Discussions sur le Metal >> Film sur Varg Vikernes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:05:11
J'suis d'accord avec ce que disent les autres, ça craint franchement cette histoire et j'aime pas trop les guillemets non plus, d'ailleurs. Je sens que le film va être réalisé par une bande de glandus qui n'y connaissent rien et qui vont juste faire du sensationnel pour se faire du fric sur le dos du Black... Et en plus, vous avez vu cette description :  << un teen-movie psychologique et horrifique, un monde visuel magnifique, un portrait de la Norvège très amusant >>. Le mot "teen" est déjà pas rassurant, mais en plus "horrifique" et "portrait de la Norvège très amusant"... On atteint des sommets, ce sera juste un film à deux francs cinquante qui n'a rien à foutre de la vérité, moi je vous le dis !

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:07:47
À dégager.
M'enfin, ça aura sans doute un petit effet de mode pendant quelques mois, puis le soufflé retombera, comme d'habitude.

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:07:56

citation :
kevin_startmusic dit :

citation :
dark_killer dit : mais nimporte quoi -_- un film et pis quoi d'autres.

des bandes déssinées?

c'est pas deja fait ? avec le groupe Dimmu Borgir je crois mais pas sur.

Vendredi 05 Juin 2009 - 09:18:01
Je suis interieurement persuadé que 80% des personnes qui ont vu ou participer à ce forum (D'accord ou non) regarderont d'une manière ou d'une autre ce film 0

Nous en reparleront à la sortit 0

Vendredi 05 Juin 2009 - 09:47:02
Ben non, car je m'en tape totalement

Vendredi 05 Juin 2009 - 10:02:59
Pareil, déjà je sais même pas si je vais acheter le Flight 666 à cause du temps à passer devant la TV alors l'autre tétard c'est sur 99.99% que je verrais pas son truc.
Rien à foutre de l'histoire du bonhomme, sa musique ne me transcende pas et le raccolage qui tourne autour de VV en permanence me file la gerbe.
Il y a plus intéressant comme icone.

Vendredi 05 Juin 2009 - 15:44:39

citation :
ydelallave dit : Il y a plus intéressant comme icone.

Oh oui.
Faire un film sur une personnalité du metal, je trouve ça plutôt pas mal.
Mais Vikernes... ils vont miser sur le coté extra musical et grand guignolesque du personnage a tout les coups.

Merde

Vendredi 05 Juin 2009 - 15:51:22

citation :
Nezarian dit :
Oh oui.
Faire un film sur une personnalité du metal, je trouve ça plutôt pas mal.

Bathory aurai été mieu hein ? 0

Samedi 06 Juin 2009 - 01:02:43
Ha ça...
Je serait le premier a le voir

Samedi 06 Juin 2009 - 01:19:34
Mais ça va pas être facile maintenant