Discussions sur le Metal >> Film sur Varg Vikernes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juin 2009 - 11:07:32

citation :
L'histoire sera basée sur un roman de Michael Moynihan et Didrik Soderlind. Roman que Vikernes qualifie lui même de « sac de merde servant un seul propos, celui de créer un mythe autour de sa personne. »

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec l'autre viking de carnaval. Une sacrée fumisterie ce film. Vikernes n'est plus qu'une bête de cirque. Et tout cela va nous fabriquer une chiée de petits ados beuhmeuh... de quoi sortir en rue à bord d'un KV1...

J' aurais préféré Vikernes jeune en barbecue. Mais maintenant, à part comme bête serpillière, il ne sert plus à grand chose.

Jeudi 04 Juin 2009 - 13:04:33

citation :
ArchEvil dit :

Et tout cela va nous fabriquer une chiée de petits ados beuhmeuh... de quoi sortir en rue à bord d'un KV1...

C'est pas déjà le cas?
Et puis tu es déjà en Hellcat

Jeudi 04 Juin 2009 - 15:14:09
Très juste. je ferais avec mon chat de l'enfer.

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:11:29

citation :
Jackson Rathbone
devrait en effet se glisser dans la peau du célèbre «chanteur» de black
metal Varg Vikernes, plus connu pour son long séjour en prison

Il n'y a que moi qui a été marqué par les guillemets avec chanteur et black metal?
Sinon, j'ai hâte de voir le film, enfin ou pas, avec un peu de malchance on pourrait avoir droit à une vague de mode du BM chez les teenagers ( et geuses, surtout² ), mais j'ai quand même envie de voir quelle sorte de sac à foutre ce film pourrait donner.

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:21:12
Au sujet de Burzum, sa va pas être le top c'est sur, mais moi je trouve quand même que c'est pas une mauvaise idée de film.
J'irai le voir car sa m'intrigue quand même.

Jeudi 04 Juin 2009 - 18:27:59

citation :
Frankie_Snow dit : Au sujet de Burzum, sa va pas être le top c'est sur, mais moi je trouve quand même que c'est pas une mauvaise idée de film.
J'irai le voir car sa m'intrigue quand même.

J'en profite juste quand même pour rappeler, ayant relu il n'y a pas longtemps une interview de Isahn, que tout ça a pris des proportions dont seuls les médias ont le secret, car l'Inner Circle c'était d'après lui rien d'autre qu'une bande de potes qui se réunissait pour boire un coup, sans réelle structuration ou véritable organisation. Donc il y a pas mal de fantasmes derrière tout ça. Bref 2 ou 3 tarés au maximum mais en aucun cas un véritable groupement structuré ou une véritable organisation. D'ailleurs ces idiots se sont massacrés entre-eux. Mais je comprends que ça puisse fasciner comme tout ce qui comporte un aspect mystérieux ou de conjuration.

Jeudi 04 Juin 2009 - 19:20:40
mais nimporte quoi -_- un film et pis quoi d'autres.

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:13:33

citation :
dark_killer dit : mais nimporte quoi -_- un film et pis quoi d'autres.

des bandes déssinées?

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:20:50
Une panoplie avec une hache et des menottes

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:22:31
Et même pas la prison fisher price?