Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 15:11:51
Pourtant Harry Conklin est un chanteur talentueux...

Mardi 20 Septembre 2011 - 15:13:43

citation :
MightyFireLord dit : La courgette de lumière !

Edit pour pas être totalement hs : j'ai écouté une chanson de cet album il me semble, en clip, bah ça m'a pas transcendé, le chant m'intéresse pas vraiment...

Haha, j'ai pensé à peu près la même chose !
Pour la musique, je te suis, j'ai pas trouvé cet album transcendant non plus, par contre, le chant est très bon selon moi, le type a beaucoup d'énergie, un timbre assez particulier et ce qu'il faut d'agressivité, ce qui va à merveille au style du groupe

Mardi 20 Septembre 2011 - 15:19:20
Je précise que je ne connais absolument pas le groupe, juste que l'extrait que j'en ai eu ne m'a pas plus intéressé que ça donc je n'ai pas poussé, après je passe peut-être à côté de quelquechose...

Mardi 20 Septembre 2011 - 15:21:28
Je vous rejoins également sur le chant malheureusement, c'est vrai que musicalement c'est bon mais sans grande originalité ...

Mardi 20 Septembre 2011 - 16:43:55
Manigance "L'ombre et la lumière" (2006)

Mardi 20 Septembre 2011 - 17:34:20

Anvil - Juggernaut of Justice (2011)

Mardi 20 Septembre 2011 - 17:42:26

Loudness - Soldier of Fortune (1989)

Soldier of Fortune

Running for Cover

Mardi 20 Septembre 2011 - 18:17:47
Petite séance de Maiden histoire de combler les lacunes.

Iron Maiden.

Si l'album commence monstrueusement bien par un Prowler qui dévaste tout (chanté par Dickinson ça doit envoyer bien que Di Anno s'en sort parfaitement bien), le reste de l'album faibli un brin selon moi. Si l'album est tout de même bien homogène, il manque un peu de compos "coup de poing" (à l'exception de Prowler évidemment) comme on peut en avoir sur les albums de l'ère Dickinson.

Killers.

Peu ou prou le même commentaire que pour l'album précédent, Murder In The Rue Morgue remplaçant (en un peu moins bien tout de même) Prowler.

Powerslave.

Retour à Dickinson, retour à des compositions plus rentre-dedans. Avec Aces High, 2 minutes to midnight, Powerslave, l'album envoie du lourd, les autres compos ne sont pas en reste, mais parfois trainent un peu en longueur sur les solos.

Mardi 20 Septembre 2011 - 18:41:25

Children Of Bodom - Relentless Reckless Forever (2011)

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:08:28

Lechery "In Fire" (2011) : simple, efficace...et tranchant !