Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:39:25

citation :
Elvangar dit :
Children Of Bodom - Relentless Reckless Forever (2011)

Tu lui trouves un côté heavy/power à ce disque?
(simple question, je ne l'ai pas écouté).

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:49:08

Excalibur "Fils Vangeur" 1984

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:02:42
'Tain , maintenant on va se coltiner Children Of Botom sur le topic , j'peux pas les voir , bref

Sinner "One Bullet Left"
Un bon album , agréable à écouter
@Pat : j'me le suis commandé le Lechery  0

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:36:54

citation :
Kysaduras dit :

Iron Maiden.

Si l'album commence monstrueusement bien par un Prowler qui dévaste tout (chanté par Dickinson ça doit envoyer bien que Di Anno s'en sort parfaitement bien), le reste de l'album faibli un brin selon moi. Si l'album est tout de même bien homogène, il manque un peu de compos "coup de poing" (à l'exception de Prowler évidemment) comme on peut en avoir sur les albums de l'ère Dickinson.

Je te trouve bien sévère avec ce chef-d'oeuvre. Quid des Running Free (une des titres les plus entrainants qu'il m'ait été donné d'entendre, comme quoi, pas besoin de blast beats.), Phantom of the Opera, Charlotte the Harlot (qui est au moins autant dévastatrice que Prowler) ?
Quant à Di Anno, il a un registre vocal nettement moins large que Dickinson. Mais il a une verve et une énergie que ce dernier n'a jamais eu.

citation :

Killers.

Peu ou prou le même commentaire que pour l'album précédent, Murder In The Rue Morgue remplaçant (en un peu moins bien tout de même) Prowler.

Même genre de réponse^^.

Si tu es un habitué de Dickinson, ta réaction est compréhensible. Mais je t'exhorte à renouveller les écoutes. Et tu finiras par apprécier ces deux albums à leur juste valeur.

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:41:55
Je plussoies...

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:43:03
Je sur plussoies

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:39:22

Holy Cross - Under The Flag (2009)

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:47:00
@Jeff
Quant à Children Of Bodom , même si ça fait un petit temps que j'ai décroché, 10 ans pour être exact (j'aime beaucoup les trois premiers albums, surtout "Follow the Reaper"), je trouve que leur place est bien ici, plus que nulle part ailleurs...même s'il faut se les coltiner, je sais c'est dur

Par contre ça, ça trouve son chemin ici le yeux fermés :

Ross The Boss "Hailstorm" (2010)

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:23:29
0 0 Sacré Pat 0

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:45:23

Headless Beast - Forced to Kill (2011)

.... si je ne me trompe pas, merci Pat .... et ce n'est pas fini 0  .... je ne savais pas que Lechery avait sorti un 2ème album 0