Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:53:19

Saint Deamon - In Shadows Lost From The Brave
Un très très bon album.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:54:57

citation :
MightyFireLord dit :
Oui on sent clairement la ressemblance... En même temps je crois qu'il a dit que c'était un grand fan. Après il n'étais pas obligé, Owens et Barlow ont une voix et un style différents et pourtant ils ont tous les deux sortis  de très bons albums avec Iced Earth.

Mais moi, ce qui me dérange, c'est que chaque chanteur jusque là avait apporté du renouveau au groupe et une personnalité bien marquée. Ici, c'est pas le cas et moi je trouve ça assez dommage. Parti comme c'est, on dirait qu'il a la technique, mais pas la personnalité.
M'enfin, on jugera sur disque.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:56:50

citation :
METALVIEUX dit : world war iii   -   world war iii   -   1985

Alors la cet album et terrible et introuvable en CD , et moi j'ai plus le Vinyle , mais pourquoi j'ai tout vendu 0

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:02:58

citation :
=XGV= dit : Mais moi, ce qui me dérange, c'est que chaque chanteur jusque là avait apporté du renouveau au groupe et une personnalité bien marquée. Ici, c'est pas le cas et moi je trouve ça assez dommage. Parti comme c'est, on dirait qu'il a la technique, mais pas la personnalité.
M'enfin, on jugera sur disque.

Tu n'as pas tort... Mais même dans le cas où l'album est moyen, regarde en arrière. Le premier album avec Owens n'est globalement pas jobard (mis à part Gettysburgh ), alors que le suivant est superbe. Cet exemple pour dire qu'ils savent rattraper le coup si ça dérive.

Rebellion - A Tragedy in Steel (2002)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 23:04:42

Anvil "Juggernaut Of Justice" (2011)

Samedi 08 Octobre 2011 - 03:00:19

citation :
=XGV= dit : Chouette morceau, n'est-ce pas ?
Je regrette juste que le chanteur chercher trop à coller à Matt Barlow, j'aurais préféré qu'il ait un peu plus de personnalité. En revanche, question technique, il assure à fond !

J'avoue que la première pensée que j'ai eu en écoutant le titre c'est "Ils ont vraiment changé de chanteur?". Mais après j'ai trouvé ce morceau plutôt bien, si tout l'album est à l'identique, ça s'annonce bien.

Samedi 08 Octobre 2011 - 10:53:40
Ce matin:
King Diamond "No presents for Christmas" (1985)

King Diamond "In concert 1987 Abigail" (1991)

Samedi 08 Octobre 2011 - 14:13:22
@MFL : Pas jobard , "The Glorious Burden" 0 , perso je trouve que c'est l'un des meilleurs albums d'Iced Earth , le plus démarqué en tous cas , et le meilleur du Ripper 
@Spirit : Super Live du King  0

UDO "Rev-Raptor"
Il me plait de plus en plus le dernier UDO , si ça continue , il va finir dans mon Top 5 ; bon en attendant 3 sorties quand meme , les derniers Megadeth , Iced Earth et Brainstorm , on verra , y'a du beau monde cette année , mais j'en ai deux de placés , c'est du sur  0

Brainstorm "Memorial Roots"
Moins Burné que "Downburst" , ce skeud est quand meme bien bon

UDO "Mastercutor"

Edit

Grave Digger "25 To Live" (CD 1)

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:44:44
@Jeff:0  je te tiens compagnie mon pote!

WASP "The crimson idol" (1993)

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:58:08

et toujours Black Hawk - Straight to Hell (2010) .... de plus j'aime bien leur version de "Crusader"