Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:17:27
@jeff: bah cet album navigue entre le bon et le très moyen pour moi, y'a vraiment que la trilogie finale qui est géniale. Contrairement à l'album suivant "Framing Armageddon" qui lui est génial de bout en bout, c'est celui la mon préféré du Ripper

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:22:35

citation :
]BARONROUGE dit : : world war iii   -   world war iii   -   1985

Alors la cet album et terrible et introuvable en CD , et moi j'ai plus le Vinyle , mais pourquoi j'ai tout vendu 0

écoute baron je me pose la question !!!!!

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:30:49

HammerFall - Infected (2011)

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:12:18

Samedi 08 Octobre 2011 - 19:47:20
Aujourd'hui :

Holy Martyr "Invincible" (2011)

Headless Beast "Forced To Kill" (2011)

Roxxcalibur "Lords Of The NWOBHM" (2011)

Si je ne devais en retenir que trois cette année, ce serait pour l'instant probablement ces trois-là.

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:00:19
Que ces trois-là ?
Bon, je ne Dis pas qu'ils sont mauvais, hein, je ne les ai pas écouté (le Holy Martyr attend gentiment dans la pile des à écouter), mais y'a eu pas mal d'autres sorties intéressantes, notamment l'album de Hell. T'en penses quoi, d'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir lu Ton avis ?

Sinon, j'ai appris aujourd'hui que le prochain ADX sortait le même jour que le nouvel Iced Earth... Je sens que je vais faire les frais, ce mois-ci ! Et en plus y'a encore le nouveau Megadeth, je sais plus où donner de la tête, cette année !

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:05:41

citation :
=XGV= dit : je sais plus où donner de la tête, cette année !

Je viens d'écrire cette phrase en commentaire de la chronique d'Anatomy Of I ! 0  Un fuckin' millésime, cette année 2011. 0  0  0

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:22:49
J'te l'fais pas dire !

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:24:36
Ah oui ! Il y a eu énormément de sorties intéressantes, Hell en fait partie, il est d'ailleurs quasi assuré d'une place dans mon Top 10. J'en ai déjà parlé, je le trouve un peu "touffu" mais c'est vraiment si je veux chipoter, une production un peu moins nette l'aurait davantage servi aussi. Il y a les retours de Stratovarius et HammerFall , qui ont sorti des albums parmi les meilleurs de leur disco, mais aussi Anvil , Powerwolf , Wolf , UDO et mes compatriotes de Fireforce ...et le tout en attendant les nouveaux Iced Earth et Riot . L'année n'est pas finie, le Heavy se porte bien, merci pour lui !

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:31:18
Ah, oui, c'est vrai, FireForce, j'ai bien peur de ne pas pouvoir me le prendre cette année, je suis tellement pris avec tout ce qui va sortir !
Et ce dernier Stratovarius, c'est bien vrai, qu'il est bon !

Ouais, l'année est pas finie, mais le portefeuille va avoir du mal à suivre.