Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 12:43:48

citation :
ozzy71 dit :
Black Hawk - Straight to Hell (2010) ..... dans la lignée des bons Paragon ou Wizard .... j'espère ne pas dire de connerie  0

c'est exactement ça, du bon heavy/power/speed underground qui s'extirpe de la masse par la qualité du travail de production (et par d'excellentes compos).

Un peu de prog pour moi pour l'instant :

Redemption "This Mortal Coil" (2011) : pour les déçus du dernier Dream Theater (dont je ne suis pas).

Vendredi 07 Octobre 2011 - 13:35:48

citation :
ozzy71 dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Rage - Trapped (1992)

Alors, les premiers albums de Rage, ils ont l'air de te plaire !!!!

Ouais, je les trouve limite plus accrocheurs que ceux que je connaissais jusque là, ils ont perdu un peu leur côté spontané... Et puis j'avoue que j'aime bien aussi la voix de Wagner quand il ne fait pas sa grosse voix de biker Enfin, il commence un peu plus à le faire sur ces albums mais il mêle les deux styles, j'aime bien.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 14:18:04
WASP "The last command" (réédition avec bonustracks 1998)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 15:46:48
Iced Earth - Framing Armageddon - Something Wicked Part 1 (2007)

vient de se terminer...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 15:58:15
Puisqu'on en est à Iced Earth...
Mighty, tu me demandais l'autre jour si il y avait eu des extraits du prochain à venir, ben c'est bon. Sur le sampler du dernier Rock Hard y'a une chanson de l'album. Et donc forcément, elle est déjà sur youtube :

Enjoy !

Vendredi 07 Octobre 2011 - 16:01:46
Yes je sais, je l'ai vue hier soir déjà, j'ai posté une news en attente...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Ton_morceau_Heavy_Metal_2-id-32442-p-11-l-fr.html#5

Vendredi 07 Octobre 2011 - 16:49:32
Chouette morceau, n'est-ce pas ?
Je regrette juste que le chanteur chercher trop à coller à Matt Barlow, j'aurais préféré qu'il ait un peu plus de personnalité. En revanche, question technique, il assure à fond !

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:25:11

Chef d'oeuvre de Heavy progressif.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:30:34

citation :
=XGV= dit : Chouette morceau, n'est-ce pas ?
Je regrette juste que le chanteur chercher trop à coller à Matt Barlow, j'aurais préféré qu'il ait un peu plus de personnalité. En revanche, question technique, il assure à fond !

Oui on sent clairement la ressemblance... En même temps je crois qu'il a dit que c'était un grand fan. Après il n'étais pas obligé, Owens et Barlow ont une voix et un style différents et pourtant ils ont tous les deux sortis  de très bons albums avec Iced Earth.

Tiens pour la peine je me le réécoute !

Edit de 19h46 :

HammerFall - Legacy of Kings (1998)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:50:47
world war iii   -   world war iii   -   1985