Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 17:15:11
Oui, voilà, parodique. Qu'il se fout de la gueule de Kai en faite !  
Sinon : 

Machine Men - Scars & Wounds 

L'album de la révélation que je trouve supérieur à leurs seconds opus dans l'ensemble, après la confirmation avec l'excellent Circus Of Fools. 

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:37:09

citation :
Spirithorse dit : Primal Fear "16.6 (Before the devil knows you're dead)" (2009)

@ozzy: 0 pas encore assez petit pour passer inaperçu, si tu as du mal à entendre du thrash dans cet album on ne peut plus rien pour toi.

... je me suis mal exprimé ...le Slayer est vraiment du pur Thrash ... c'est plus les 3 groupes que je citais par la suite auxquels j'ai du mal à leur coller une étiquette de groupe Thrash

Sinon

Seven Witches - Amped (2005)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:43:49
Dans la journée :

Iron Maiden - Piece of Mind (1983) / No Prayer for the Dying (1990)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:54:02

citation :
pielafo dit : De toute facon je sais que je n'aime pas Kai Hansen car je hais Walls Of Jericho et Somewhere Out In Space.

Un peu restreint comme raisonnement...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:56:01
Hey ! Mais ne t'en veux pas comme ça. C'est normal de faire des erreurs, il n'y à pas de soucis. Bon moi je trouve que c'est l'inverse je préfére le chant de Ralf sur les premiers Gamma Ray que dans Primal Fear.
Je pense que le faite qu'il est été écarté de Judas Priest et qu'il veuille montrer qu'il était capable d'assurer ce poste, ça n'a pas rendue son chant meilleurs, mais c'est un avis personnel et sa voix est toujours très bonne. Après si tu n'aime pas la voix de Kai, et bien tu n'aime pas la voix de Kai. M'enfin son importance historique dans le Power Mélodique est indéniable. 

Jeudi 06 Octobre 2011 - 07:50:15
Scanner : "hypertrace" (1988)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b1/Hypertrace.jpg

putain quelle voix ("locked out") ce Michael Knoblich, ce feeling ("across the universe"), il a arrêté la musique après cet album me semble t'il, quel gâchis, autant peut-être que Michael Kiske ; un des meilleurs pour moi albums dans le style.

et je continue avec le suivant "terminal earth" tout aussi excellent mais avec un chanteur différent (très Kai Hansen époque "walls of jericho") : SL Coe ex Angel Dust mais toujours ce sens inné de la composition

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/scanner-terminal-earth.jpg

Jeudi 06 Octobre 2011 - 09:55:30

HammerFall - Infected (2011)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 09:56:50

Avantasia - The Metal Opera part 1

Jeudi 06 Octobre 2011 - 14:19:53

citation :
MightyFireLord dit :

Tu commences les révisions.

White Wizzard - Over the Top

Jeudi 06 Octobre 2011 - 14:25:50

citation :
metalsteeler dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Tu commences les révisions.

Yes, dans un mois, va falloir que je me repasse leurs anciens par contre ça fait un bail j'avais un peu laissé tomber ce groupe