Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:04:10

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:15:36

citation :
Deloth dit :
Avantasia - The Metal Opera part 1

Va vraiment falloir que je me mettre sérieusement à l'écoute de ce groupe.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:22:55
Tu vas pas te Ruiner, tu prends les deux metal opera qui sont géniaux et t'en as fais le tour...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:05:04

citation :
pielafo dit :

citation :
Vertex dit : Tu vas pas te Ruiner, tu prends les deux metal opera qui sont géniaux et t'en as fais le tour...

Je suis loin d'etre d'accord Ils sont tous tres bons a quelques morceaux pres. Genre Crestfallen sur The Wicked Symphony (qui est un tres bon album dans l'ensemble) est de loin le morceau le plus hideux que Tobias Sammet n'est jamais compose.

Je le trouve excellent Crestfallen, notamment le refrain qui est juste impérial. Tobias en a composé des merdes mais c'est pas sur The Wicked Symphony qu'on les trouve, son album le plus abouti depuis Hellfire et le Metal Opera Part I.

Je n'avais pas tellement embarqué lorsqu'un ami me l'avait prêté il y a un moment, je lui accorde sa seconde chance.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:14:14

Stratovarius - Destiny

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:17:10

HammerFall - Crimson Thunder (2002)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:29:44

Dio : Dream Evil

All the fools sailed away me retourne à chaque fois.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:32:26

White Wizzard "Flying Tygers"
1ère écoute , bonne impression

Wolf "Evil Star"
Mon cinquième album du groupe , le titre éponyme qu'ils ont joué au concert m'a donné envie de m'acheter l'album , je suis vraiment pas déçu

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:33:56
Jeff, tu comptes venir à Hammerfall+Riot ou c'est pas ta came ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:45:09
@MFL : Je serais bien venu pour Riot , quand à HammerFall je vais respecter tous mes ami(es) du Topic qui aiment ce groupe 0
Mais c'est sympa de m'en parler Mighty ; mon prochain Live ce sera Motorhead le 21 Novembre , et ensuite on verra début 2012 , après la naissance du Petit Bonhomme , Un bon groupe ou là je me rendrais avec Madame ( La Famille sera de sortie ) .