Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2011 - 23:14:23
chuuuuutttttt !!!!!!

Slayer - Seasons in The Abyss (1990)  ... j'essaie de le mettre en tout petit pour ne pas me faire prendre par la patrouille .... j'ecoute rarement du vrai thrash ... et je ne vois pas beaucoup de ressemblance avec du Megadeth, du Exciter ou du Overkill

Sencirow - Perception of Fear (2005)

Mardi 04 Octobre 2011 - 23:28:40

citation :
AmonAbbath dit : @Mighty : putain "Hell Is Thy Home" est un morceau qui m'insupporte au plus haut point. J'en ai déjà parlé par le passé, mais le passage à 01:06 ne t'évoque-t-il pas l'air d'un morceau hyper connu ? Moi je trouve le pompage trop énorme...

sinon, j'ai interrompu ce que j'écoutais pour me faire une idée .... je n'ai pas vu passer la 1'06 .... donc je me suis mis le CD, j'ai été obligé de regarder le décompte .... à chacun ses convictions .... je me suis donc remis ce que j'écoutais précédemment et depuis quelques jours

Headless Beast - Forced to Kill

Mardi 04 Octobre 2011 - 23:35:59

citation :
=XGV= dit : Si y'a besoin d'un admin, je suis volontaire.

Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Encore, j'adore cet album, il est tout simplement farpait.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 10:16:18

citation :
ozzy71 dit : chuuuuutttttt !!!!!!

Slayer - Seasons in The Abyss (1990)  ... j'essaie de le mettre en tout petit pour ne pas me faire prendre par la patrouille .... j'ecoute rarement du vrai thrash ... et je ne vois pas beaucoup de ressemblance avec du Megadeth, du Exciter ou du Overkill

Mercredi 05 Octobre 2011 - 11:39:44
War ensemble c'est pas du Thrash?
Spirit in black?
Born of fire?

Tiens d'ailleurs ça fait une paye que je l'ai pas dépoussiéré...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:46:24

Almah "Almah" (2007)

Reçu fraichement ce matin pour 4€ et des poussières...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:53:15

citation :
pielafo dit : Je vois que l'on parle pas mal de Gamma Ray en ce moment. Je n'ai jamais compris le succes de ce groupe. Le Seul album a peu pres potable est PowerPlant. Avant cet album le chant de Kai Hansen est hideux. Par example Prenez un bebe qui braille d'une maniere tellement suraigue que le son monte proche de l'ultrason. De toute facon ce n'est que mon opinion mais Gamma Ray n'est pas un groupe pour moi. Dans le genre Powermelo allemand je prefere largement Edguy ou meme Helloween ( et encore je ne suis pas le plus grand fan).

Après chacun ses goûts hein, mais perso Gamma Ray est mon groupe de Power préféré, voir de Metal tout court... ne serait-ce que pour les trois albums Land of the Free, Somewhere Out in Space et Powerplant. Par contre il faudrait que tu changes Ton profil, parce que Gamma Ray est listé dans tes groupes favoris

Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:30:41

citation :
pielafo dit : Je vois que l'on parle pas mal de Gamma Ray en ce moment. Je n'ai jamais compris le succes de ce groupe. Le Seul album a peu pres potable est PowerPlant. Avant cet album le chant de Kai Hansen est hideux. Par example Prenez un bebe qui braille d'une maniere tellement suraigue que le son monte proche de l'ultrason. De toute facon ce n'est que mon opinion mais Gamma Ray n'est pas un groupe pour moi. Dans le genre Powermelo allemand je prefere largement Edguy ou meme Helloween ( et encore je ne suis pas le plus grand fan).

Sur les trois premiers albums ce n'est pas Kai Hansen qui chante mais Ralf Scheepers, qui est tout de même meilleurs chanteurs que Kai Hansen je trouve. Mais quand on parle de chant suraigue pour Gamma Ray c'est sur les vidéo live qu'il faut regarder et entendre, à chaque fois que le bassiste ouvre la bouche c'est affreux par contre. 
Personellement je trouve la voix de Kai bonne, et reconnaissable entre mille.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:30:46
Primal Fear "16.6 (Before the devil knows you're dead)" (2009)

@ozzy: 0 pas encore assez petit pour passer inaperçu, si tu as du mal à entendre du thrash dans cet album on ne peut plus rien pour toi.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 17:04:34

citation :
Deloth dit : à chaque fois que le bassiste ouvre la bouche c'est affreux par contre. 

C'est vrai que sa voix est... bizarre. Mais sur certaines chansons ça passe pas trop mal je trouve. A d'autres moments ça donne un côté parodique presque, genre il chante suraigu en se foutant de la gueule de quelqu'un d'autre