| AmonAbbath dit : @Mighty : putain "Hell Is Thy Home" est un morceau qui m'insupporte au plus haut point. J'en ai déjà parlé par le passé, mais le passage à 01:06 ne t'évoque-t-il pas l'air d'un morceau hyper connu ? Moi je trouve le pompage trop énorme... |
=XGV= dit : Si y'a besoin d'un admin, je suis volontaire. Black Sabbath - Heaven And Hell (1980) |
ozzy71 dit : chuuuuutttttt !!!!!! Slayer - Seasons in The Abyss (1990) ... j'essaie de le mettre en tout petit pour ne pas me faire prendre par la patrouille .... j'ecoute rarement du vrai thrash ... et je ne vois pas beaucoup de ressemblance avec du Megadeth, du Exciter ou du Overkill |
| pielafo dit : Je vois que l'on parle pas mal de Gamma Ray en ce moment. Je n'ai jamais compris le succes de ce groupe. Le Seul album a peu pres potable est PowerPlant. Avant cet album le chant de Kai Hansen est hideux. Par example Prenez un bebe qui braille d'une maniere tellement suraigue que le son monte proche de l'ultrason. De toute facon ce n'est que mon opinion mais Gamma Ray n'est pas un groupe pour moi. Dans le genre Powermelo allemand je prefere largement Edguy ou meme Helloween ( et encore je ne suis pas le plus grand fan). |
| pielafo dit : Je vois que l'on parle pas mal de Gamma Ray en ce moment. Je n'ai jamais compris le succes de ce groupe. Le Seul album a peu pres potable est PowerPlant. Avant cet album le chant de Kai Hansen est hideux. Par example Prenez un bebe qui braille d'une maniere tellement suraigue que le son monte proche de l'ultrason. De toute facon ce n'est que mon opinion mais Gamma Ray n'est pas un groupe pour moi. Dans le genre Powermelo allemand je prefere largement Edguy ou meme Helloween ( et encore je ne suis pas le plus grand fan). |
pas encore assez petit pour passer inaperçu, si tu as du mal à entendre du thrash dans cet album on ne peut plus rien pour toi. | Deloth dit : à chaque fois que le bassiste ouvre la bouche c'est affreux par contre. |