Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:29:39

citation :

citation :
=XGV= dit :

citation :
zabuza dit :

C'est clair !
On est pas là non plus que pour poster nos petites pochettes bien jolies  et dire Amen à tout !

Je suis assez d'accord.

Amen! 0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:32:15

citation :
Serval dit : ouais enfin sauf que le meilleur WASP c'est "The Crimson Idol" et que Helloween c'était mieux avec Kiske...

T'as oublié de mettre des smiley...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:35:07
C'est pour ça que le topic heavy n'en est "qu'à" la version 34 et que le death en est beaucoup plus loin... :P

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:39:26

citation :
Spirithorse dit : Retour aux choses sérieuses, la musique, les règlements de compte n'ont rien à faire ici, il y a les mp pour ça, merci.

Il y a eu quelques écarts mais en majorité, les débats concernaient la musique. Bien plus intéressant que l'habituel étalage de pochette.

Y a rien à faire, je trouve la pochette moche. A part ça, j'aime toujours autant, un album très inspiré aux émotions variées et aux mélodies jouissives qui pourra peut être s’immiscer dans mon top de l'année.

J'enchaine tout de suite avec le précédent:

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:56:25

citation :
MightyFireLord dit : C'est pour ça que le topic heavy n'en est "qu'à" la version 34 et que le death en est beaucoup plus loin... :P

Ouais, y'en a des qui discutent davantage que d'autres.

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Jeudi 15 Septembre 2011 - 16:01:04
Je confirmationnasse quant au Messenger : "see you in hell" très bon, bonne, aussi, reprise du Dr Stein d'Helloween (j'adore le chant) que certaine trouveront surement pitoyable.
L'album aurait été excellent si deux / trois morceaux avaient été supprimés (sur 1h15 il resterait encore de quoi faire)

Jeudi 15 Septembre 2011 - 16:03:04

Jeudi 15 Septembre 2011 - 17:15:25

citation :
zabuza dit :
C'est clair !
Si on peut plus être en désaccord et en discuter , ca sert à que dalle .
On est pas là non plus que pour poster nos petites pochettes bien jolies  et dire Amen à tout !

Voilà...

Sinon :

citation :
holocasut_in_my_head dit : je pense (à moins d'une baisse de la qualité par la suite) qu'il figurera parmi mes albums heavy de l'année avec Portrait, Triosphere, et en attendant d'écouter le Skullfist

Celui de Triosphere est de 2010, à moins que tu ne parles que des découvertes que tu as faites cette année bien sûr.

De mon côté c'est sur le dernier Saxon que j'ai fini ma soirée d'hier, et je le trouve très très moyen, mis à part trois morceaux que j'aime beaucoup (Hammer of the Gods, Mists of Avalon et When Doomsday Comes). Assez déçu dans l'ensemble.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 17:21:48

citation :
=XGV= dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Eternalis dit : Pour une fois qu'il y a de l'action ici ...

C'est clair !
Si on peut plus être en désaccord et en discuter , ca sert à que dalle .

Je suis assez d'accord.

D'accord également. Sinon autant fermer le forum et ouvrir chacun notre blog. Sans commentaires évidemment.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 18:56:10
Comme déjà dit, si on voit qu'une discussion part sur un thème précis qui ne concerne plus directement l'écoute en coure rien n'empêche d'ouvrir un topic de discussion approprié .
Un topic écoute ou il n'y a plus que du blabla et ou les écoutes se trouvent noyées dedans n'a plus de sens non plus.
C'est un équilibre, d'autant plus qu'un topic traitant d'un sujet ouvrant à débat se trouve souvent plus riche qu'avec une discussion de plusieurs entrecoupé de posts déboussolé sur les écoutes.
Donc rien n'empêche d'ouvrir un topic type "Heavy Metal débat libre" ou un machin dans le genre pour pouvoir continuer à digresser.
Le précédent topic sur les écoutes était devenu un bordel sans nom et avait complétement dévié de son but initial. En plus c'était pas lisible et on y comprenanit plus rien, c'est dommage pour une discussion de fond.
Voilà les raleurs