Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2011 - 10:29:17
Retour aux choses sérieuses, la musique, les règlements de compte n'ont rien à faire ici, il y a les mp pour ça, merci.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 11:07:25
Pour une fois qu'il y a de l'action ici ...

Bon je repars, je suis dans du Devin...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 12:07:21

Saxon "denim and leather"

Miam du bon riff comme ça de bon matin ça fait du bien. Bien que je préfère l'agressivité du "strong arm of the law".

Jeudi 15 Septembre 2011 - 12:50:56
Le dernier (en date) Ozzy :

C'est très correct. Gros point fort : la prod. Le son des grattes est monstrueux je trouve (celui de la batterie aussi, mais un peu trop oldschool à mon goût). Et puis la voix, rien à redire. Le mythe reste intact.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 14:21:16
Blind Guardian - At The Edge Of Time (2010)

Jeudi 15 Septembre 2011 - 14:45:12

citation :
krakoukass56 dit : Le dernier (en date) Ozzy :

C'est très correct. Gros point fort : la prod. Le son des grattes est monstrueux je trouve (celui de la batterie aussi, mais un peu trop oldschool à mon goût). Et puis la voix, rien à redire. Le mythe reste intact.

Je le trouve vraiment bizarre cet album, des titres très bon et d'autres vraiment naze, mais c'est vrai que la Prod est juste énorme!
Je le trouve moins bon que Black Rain, par contre le nouveau gratteux est très bon, ça c'est sur!!!!

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:02:51

citation :
Eternalis dit : Pour une fois qu'il y a de l'action ici ...

C'est clair !
Si on peut plus être en désaccord et en discuter , ca sert à que dalle .
On est pas là non plus que pour poster nos petites pochettes bien jolies  et dire Amen à tout !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:15:58

citation :
zabuza dit :

citation :
Eternalis dit : Pour une fois qu'il y a de l'action ici ...

C'est clair !
Si on peut plus être en désaccord et en discuter , ca sert à que dalle .
On est pas là non plus que pour poster nos petites pochettes bien jolies  et dire Amen à tout !

Je suis assez d'accord.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:29:03
ouais enfin sauf que le meilleur WASP c'est "The Crimson Idol" et que Helloween c'était mieux avec Kiske...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:29:19
Puis franchement , c'est pas ici que ca déborde le plus.
Pour une fois qu'il y a de "l'action" , on va pas faire nos pleureuses .