Un bon disque de heavy. Pas très énergique je reconnais, c'est un peu la spécificité de la formation d'ailleurs ce son tempéré. La production n'est pas le fort de la galette. La voix de Saul Blanch paraît très lointaine (d'ailleurs il ne restera pas longtemps dans le groupe). Mais ce qu'il faut retenir absolument, c'est la guitare de Walter Giardino, un leader qui s'affirmait déjà clairement à cette époque. Il nous offre de superbes solis sur "Rompe El Hechizo" et "El Sueno de la Gitana". Superbe démonstration Seul sur "Preludio Obsesivo".
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Zandelle"Twilight on Humanity" (2002) un groupe que j'adore : traditionnel, épique, alambiqué, haut perché...et rempli de petits défauts qui rendent l'ensemble d'une sincérité quasi bouleversante.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Baron : Il est un peu moins fort que les deux derniers , mais le riff et la hargne sont là , tu devrais le réécouter Baron ( dumoins si ce n'est déjà fait ) , j't'assure il est vraiment sympa "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."