Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Ouais j'ai maté ça hier , il a pris une sacrée branlée d'ailleurs !
Par contre le Lidon (même team), waouh il nous a pété un de ces main-event !
Le ko c'est à 24:00, et il est ma-gni-fique ! Déjà l'arménien avait bien morflé sur son flan droit, on voit par moments les traces des middles, outch ! Et pour ne rien gâcher, grande classe le comportement de Lidon à la fin du combat !
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Très très beau combat de Kick, à It's Showtime en Décembre 2010 à Amsterdam, entre 2 hollando-marocains, Khamal coin bleu et Amrani coin rouge, règles du K1, on doit être en welter/super-welter, enjoy :
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
Excellent match, en effet. J'ai beaucoup plus de plaisir à regarder du bon vieux Kick des familles, tout en percussion et en skills pieds/poings, que de l'UFC noyé dans le Jiu-Jitsu qui finit par m'emmerder pas mal, au bout d'un moment (j'aime ça aussi, hein, mais pour moi y'a pas photo, quoi).
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."