Le Café des Sports - Bar PMU >> Fight Sport / Arts Martiaux: les actions de fou!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 30 Janvier 2016 - 18:27:16


citation :
frankhammer dit :
13 putains de secondes pour que le Champion Aldo se fasse cueillir.

Sacré Conor!

https://streamable.com/92f3?t=3.3



Ça va peut-être enfin faire fermer leurs gueules à tout ses détracteurs.
McGregor le Boss comment il te l'a plié le Aldo j'étais mort de rire quand j'ai vu le combat.


Samedi 30 Janvier 2016 - 19:38:42

J'ai bien aimé le ppv suivant, la grande classe de Nate Diaz, "Connor Mc Gregor, you motherfucker, now you've to deal with the real shit man...", et Joe Rogan "...hum, unfortunately, you can't tell these words on Fox..."



Dimanche 31 Janvier 2016 - 03:52:35

J'ai pas vu ça mais ça devait être marrant.
Putain qu'est-ce que j'ai hâte de voir le prochain combat de McGregor contre Dos Anjos, deux gauchers ça va faire mal.
Il va peut-être se faire calmer McGregor mais si il arrive à faire tomber Dos Anjos et gratter une deuxième ceinture ce serait ouf.

Je vois bien un K.O. au premier round quand même ce salopard de McGregor est trop rapide et il a une mâchoire en acier trempé.


Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:22:52




C'est vrai ou quoi ces histoires de petits points sur la Poitrine, comme quoi ce serait un signe de dopage ? C'était Parisi qui racontait ça une fois.
Parce que le Nate il en a plein le torse.


Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:44:32

pour se doper y-a pas besoin de le faire de façon si ostensible ......les piqouzes en IM pour les stéros c'est dans le fessard  et en sous cutané pour la GH et les peptides c'est invisible.



Mercredi 03 Fevrier 2016 - 19:44:58

Je sais même pas si ils font des contrôles antidopage à l'UFC.


Mercredi 03 Fevrier 2016 - 19:56:24

Il me semble que si, mais il me semble aussi que certains prods sont légaux sur le continent américain, et pas forcément en Europe.
Et des mecs avec des petits points sur le poitrail, j'en ai vu d'autres à l'ufc, je n'ai plus les noms en tête mais j'en suis archi-sûr.

Après, quand Parisi avait dit ça, ça devait être lors d'une des toutes dernières sur RTL9, avant que l'ufc ne soit diffusé ailleurs, donc je ne sais pas si il faut y voir de la petite délation ou quoi.


edit :
http://mmanouvelles.com/lufc-engage-leliot-ness-du-dopage/
http://mmanouvelles.com/ufc-189-tests-anti-dopage-revenus-negatifs-aldo-y-compris/



Mardi 08 Mars 2016 - 11:35:29


citation :
frankhammer dit :
Enfin bordel!! J'en pouvais plus de tous le biz qu'on faisait autour de cette ****** alors même qu'elle n'avait jamais été confronté à une combattante ayant du niveau.
Quelle raclée, ça fait plaisir à voir!
Gros niveau de Holly Holm en Kick boxing!

Allez hop, merci au revoir.
Ca n'avait aucune valeur son match face à Rousey...
Très beau combat en tout cas.




Dimanche 03 Avril 2016 - 14:35:15

Quelle débilité cette revanche Diaz/McGregor à l'UFC 200... Du jamais vu, mettre en place une ceinture intérimaire entre Aldo/Edgar parce que le Champion, en forme, se Bat dans une autre caté mais bon quand l'argent dicte les combats. Je suis content quand même que Nate est enfin l'exposition qu'il mérite, c'est un vrai.



Dimanche 03 Avril 2016 - 21:44:14

J'crois bien qu'ils ont aussi mis une ceinture interim en LHW, Cormier s'est blessé, Jones affrontera Ovince St Preux du coup.

Pour le 200 c'est surtout le manque de ceintures en jeu qui est décevant, après c'est toujours du business...

Moi c'est plutôt le Weidman-Rockhold 2 que j'attends de pied ferme !



La gueule de Hunt quand il met Mir ko
à 0:45