Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:11:03

citation :
BARONROUGE dit :
Divine Decay  - Maximize the Misery - 2003

Rarement cité, un Thrash travaillé et finement exécuté. Mes respects baron !

Dimanche 18 Janvier 2015 - 15:20:33

Par contre la pochette c'est pas ça ...

En ce moment même, Megadteh - United Abominations

Pas le meilleur, mais pas désagréable. Y'a toujours des compos bien travaillées, je trouve juste qu'il manque de punch par moment.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:46:17

Fastkill - Bestial thrashing Bulldozer (2011)

http://www.vs-webzine.com/imgitw/fastkill.jpg

Une agression sonore en règle et orchestrée par des japonais cinglés (c'est un pléonasme ça, non ?).

Bien sûr il y a les vocaux un peu particuliers mais qui collent parfaitement à la déflagration qui nous est ici proposée et on finit très vite par s'y faire.

Lundi 19 Janvier 2015 - 12:05:31

Exterminator  - Slay Your Kind - 2006

Bon j'aurais pu le mettre en "Death" , mais ici il est à la bonne place , j'avais oublié ce skeud dans un coin , depuis le temps ça fait du bien de bon gros riffs.

Lundi 19 Janvier 2015 - 19:38:24

Rust In Peace (1990)

Après la baffe de Peace Sells...But who's buying ?, celui-ci tourne en boucle.
Je me demande sincèrement comment j'ai pu passer tant d'années sans Megadeth. Ce groupe est magique.

Lundi 19 Janvier 2015 - 19:46:27

citation :
Daheraetik dit :

Rust In Peace (1990)

Après la baffe de Peace Sells...But who's buying ?, celui-ci tourne en boucle.
Je me demande sincèrement comment j'ai pu passer tant d'années sans Megadeth. Ce groupe est magique.

Tu as tout à fait raison ! "Peace Sells ...", "Rust In Peace" et "Countdown To Extinction" sont des tueries ! Perso Megadeth est mon groupe de thrash préféré et "Rust In Peace" mon album de thrash préféré ! Franchement, tous les riffs tuent.

Lundi 19 Janvier 2015 - 20:44:56

Dust Bolt - Awake the Riot (2014)

http://metal-exposure.com/wp-content/gallery/cdcovers2014/Dust-Bolt-Awake-The-Riot.jpg

Un bon petit pavé dans les gencives.

Rien de bien neuf, mais un savoir faire exemplaire, une virulence de tous les instants et pas mal d'inspiration.

Un excellent moment.

Quand à Megadeth vous pouvez largement ajouter "Killing is my business ..." à votre liste mais après ...

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:07:09

J'ai délaissé Killing depuis ma découverte de Peace. J'y reviendrai probablement. Je pensais acheter So Far, so good, so what après pour suivre la disco (en oubliant mon écart). Personne ne le cite ?

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:17:05

citation :
Daheraetik dit :
J'ai délaissé Killing depuis ma découverte de Peace. J'y reviendrai probablement. Je pensais acheter So Far, so good, so what après pour suivre la disco (en oubliant mon écart). Personne ne le cite ?

Je l'ai jamais écouté en fait ... Sûrement une grave erreur.

Killing Is My Buisness est pas mal je trouve, le son bien crade du premier opus, les riffs affûtés, vraiment pas mal.

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:25:58

J'ai du mal avec "So Far...", sa position dans la disco de Megadeth, entre l'excellent, "Peace Sells" et l'icone "Rust in Peace", doit y être pour quelque-chose.

En ce moment, c'est le petit dernier des fous furieux espagnols d'Angelus Apatrida. Retour gagnant, un album entre hargne, agressivité, aux solos soignés et avec un brin de mélodie.