Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:38:05

So Far, So Good est une putain de tuerie également, vous pouvez y aller sans problème, à écouter sans modération! Les 4 premiers Megadeth c'est du caviar de toute façon...

Du coup moi aussi je vais me l'envoyer cet Angelus Apatrida tiens.

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:45:05

citation :
[_V_] dit :
So Far, So Good est une putain de tuerie également, vous pouvez y aller sans problème, à écouter sans modération! Les 4 premiers Megadeth c'est du caviar de toute façon...

Pareil que le Monsieur, les 4 premiers sont essentiels, mais après ... 

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:54:31

citation :
scotch dit :

citation :
[_V_] dit :

Pareil que le Monsieur, les 4 premiers sont essentiels, mais après ... 

Countdown est plutôt génial je trouve ! Tu l'aimes pas ?

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:06:36

Un bon album de heavy en effet.

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:19:18

Oui, il tourne plus heavy, mais il reste quand même des semblants de Thrash dessus, genre "High Speed Dirt" (bon, c'est toujours pas thrash, mais ça se rapproche).

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:29:11

Après faut bien capter que pour quelqu'un de plutôt branché Thrash et qui vénère les 4 premiers, ce Countdown To Extinction, aussi bon soit-il dans son genre, il fait un peu mal au cul...
Les fans à l'époque ont du pleurer.

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:31:49

Ouais, mais ce serait pas la première fois qu'un excellent album soit décrié et devienne culte des années plus tard ... Après, je conçois qu'écouter Countdown pour un fan de thrash, ça revient à se jeter du haut d'un building.

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:38:53

Bon j'aime pas le caviar et Megadeth c'est trop violent pour mes oreilles
Divine Decay  - Song of the Damned - 2001

Rarement vu ici , pourtant ce groupe mérite une bonne écoute , deux albums et rien à jeter , la ici il y du riff .

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:39:16

Non, pas du haut d'un building : il a correspondu à la tendance de cette époque, à l'instar de Testament, Exodus, et autres Metallica qui ont aussi sensiblement ralenti les tempi à cette période. "Countdown" reste un bon album, pas de thrash certes, mais des compos solides et un style travaillé. Bien sûr, "So Far", comme c'est le sujet de la question est extra, avec des tueries et juste un ou deux titres moins aboutis, mais quelle hargne, quelle qualité, quelle maîtrise, nombre de titres sont intemporels et figurent au panthéon du thrashmetal.

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:25:38

citation :
LeMoustre dit :
Non, pas du haut d'un building : il a correspondu à la tendance de cette époque, à l'instar de Testament, Exodus, et autres Metallica qui ont aussi sensiblement ralenti les tempi à cette période. "Countdown" reste un bon album, pas de thrash certes, mais des compos solides et un style travaillé. Bien sûr, "So Far", comme c'est le sujet de la question est extra, avec des tueries et juste un ou deux titres moins aboutis, mais quelle hargne, quelle qualité, quelle maîtrise, nombre de titres sont intemporels et figurent au panthéon du thrashmetal.

Alors là je ne peux qu'applaudir, étant donné que je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi pour l'instant (hormis So Far puisque je ne l'ai jamais écouté), jusqu'à Countdown c'est un sans fautes, tous les albums sont bons, géniaux, voire sublimes.