| Rossbaycult dit : Voici le bootleg en question : http://www.discogs.com/Sodom-Obsessed-By-Cruelty-In-The-Sign-Of-Evil/release/2273555 |
| Miskatonic dit : Deathrow - Raging Steel Celui que j'écoute le plus souvent du groupe, et c'est avec plaisir à chaque fois de retrouver ces soli vertueux si bien branlés au coeur d'une Prod rugueuse à souhait bien dans l'esprit des compatriotes, Kreator et Sodom en tête, sans toutefois être aussi brutal. |

, suivant les périodes pour ma part), le suivant, "deception ignored" quant à à lui est une merveille de techno-thrash, honteusement ignoré (à côté de Coroner, le "dimension atross" de Voivod et d'autres) et le dernier "life beyond" revient à quelque chose de plus brut, moins foncièrement technique, mais avec tout les bons côtés de "deception ignored". | holocaust_in_my_head dit : J'apprécie vraiment les quatres (un peu comme Voivod dont j'apprécie toutes les époques), bon il est vrai que que "raging steel" est plus abouti que "riders of doom" (quoique encore... ![]() ![]() , suivant les périodes pour ma part), le suivant, "deception ignored" quant à à lui est une merveille de techno-thrash, honteusement ignoré (à côté de Coroner, le "dimension atross" de Voivod et d'autres) et le dernier "life beyond" revient à quelque chose de plus brut, moins foncièrement technique, mais avec tout les bons côtés de "deception ignored". |