Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:20:25

citation :
Rossbaycult dit :
Voici le bootleg en question :

http://www.discogs.com/Sodom-Obsessed-By-Cruelty-In-The-Sign-Of-Evil/release/2273555

Ok, Thanks.
Je vois que même sur ce bootleg une erreur d'intitulé s'est glissée en indiquant qu'il s'agit du first recording alors que c'est le 2nd.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:35:34

Austrian Death Machine - Triple Brutal

Jeudi 15 Janvier 2015 - 15:12:14

Deathrow - Raging Steel

Celui que j'écoute le plus souvent du groupe, et c'est avec plaisir à chaque fois de retrouver ces soli vertueux si bien branlés au coeur d'une Prod rugueuse à souhait bien dans l'esprit des compatriotes, Kreator et Sodom en tête, sans toutefois être aussi brutal.

Jeudi 15 Janvier 2015 - 16:39:34

Znowhite  - Act Of God - 1988

Jeudi 15 Janvier 2015 - 18:21:31

citation :
Miskatonic dit :
Deathrow - Raging Steel

Celui que j'écoute le plus souvent du groupe, et c'est avec plaisir à chaque fois de retrouver ces soli vertueux si bien branlés au coeur d'une Prod rugueuse à souhait bien dans l'esprit des compatriotes, Kreator et Sodom en tête, sans toutefois être aussi brutal.

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Deathrow%20%28GER%29/Raging%20Steel/Raging%20Steel.jpg" itemprop="image">

C'est un excellent disque de thrash, en effet !!!

Jeudi 15 Janvier 2015 - 18:29:07

J'apprécie vraiment les quatres (un peu comme Voivod dont j'apprécie toutes les époques), bon il est vrai que que "raging steel" est plus abouti que "riders of doom" (quoique encore... , suivant les périodes pour ma part), le suivant, "deception ignored" quant à à lui est une merveille de techno-thrash, honteusement ignoré (à côté de Coroner, le "dimension atross" de Voivod et d'autres) et le dernier "life beyond" revient à quelque chose de plus brut, moins foncièrement technique, mais avec tout les bons côtés de "deception ignored".

Jeudi 15 Janvier 2015 - 19:03:14

citation :
holocaust_in_my_head dit :

J'apprécie vraiment les quatres (un peu comme Voivod dont j'apprécie toutes les époques), bon il est vrai que que "raging steel" est plus abouti que "riders of doom" (quoique encore... , suivant les périodes pour ma part), le suivant, "deception ignored" quant à à lui est une merveille de techno-thrash, honteusement ignoré (à côté de Coroner, le "dimension atross" de Voivod et d'autres) et le dernier "life beyond" revient à quelque chose de plus brut, moins foncièrement technique, mais avec tout les bons côtés de "deception ignored".

Un fan de Deathrow, super ! D'accord avec toi sur les 3 premiers, j'apprécie moins le "life beyond" que je trouve peu abouti, et manquant de titres forts et de personnalité. Revendu du coup, mais je reste fan de ce groupe que j'aimerai bien se voir reformé du coup

Jeudi 15 Janvier 2015 - 19:15:16

une excellente interview, malheureusement en anglais, je crois que je l'avais dejà postée :

http://www.voicesfromthedarkside.de/Interviews/DEATHROW--6968.html

Jeudi 15 Janvier 2015 - 20:39:33

Super interview, effectivement, qui en apprend beaucoup sur cette époque bénie et dure à la fois pour ces groupes, trop jeunes pour la plupart pour percer dans un business impitoyable (cf : le passage de la tournée anglaise avec Sabbat avortée tellement typique). Merci !

Jeudi 15 Janvier 2015 - 23:55:56

Sepultura - Morbid Visions/Bestial Devastation

Putain quand tu penses que les mecs n'étaient pas encore ou venaient juste d'etre majeurs au tout début du groupe!

Sinon j'ai une question pour les connaisseurs, pourquoi la Prod du titre Show Me The Wrath est différente de celle de tout les autres titres de l'album?

Par exemple je mets le Show Me The Wrath en question

Et je mets par exemple le titre Crucifixion

Vous voyez la differences? Alors si vous pouvez m'éclairer svp