Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:46:56

citation :
LeMoustre dit :

citation :
scotch dit :
Meliah Rage - Warrior (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p18lt1bkoh15ee1o42aoe1ammtsk5.jpg

Voilà un groupe qui n'a jamais vraiment abandonné et qui sort ici une bien belle tranche de thrash saignant aux ambiances noires tout à fait intéressante.

Tiens, je l'ai pas celui-là. Il se situe comment par rapport aux autres du groupe ?

J'avoue ne pas posséder l'intégrale de la disco du groupe, mais il est plus noir et plus hargneux que le précédent "Dead to the world" et on y retrouve ce mélange de thrash et de heavy présent sur le premier "Kill to survive".

Franchement un bon album.

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:05:07

Merci Benoît, je le met sur ma liste.

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:07:26

Perso j'ai une préférence pour le Dead to the World effectivement plus Heavy et moins rugueux que ce Warrior...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 10:30:57

Tiens, il faudra que j'écoute ce dernier Meliah Rage. Je suis un grand fan de Solitary Solitude, très abouti, (dans une moindre mesure Kill to Survive aussi) mais je ne suis jamais allé plus loin avec ce groupe.

Sinon:

Intruder - A Higher Form Of Killing

Un peu moins écouté que le terrible Live To Die, donc je me rattrape un peu.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:09:47

"Live to Die" est bon, c'est vrai, je connais pas "Higher", mais les avis sur ce skeud postés sont très positifs. Après, n'ayant pas découvert ce groupe à sa naissance, je n'irai pas jusqu'à y trouver grand chose de particulièrement fabuleux (Agent Steel est, dans un style similaire, plus enclin à me faire vibrer). A (re)voir

Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:22:23

Ah je suis plus enthousiaste que toi sur Live to Die, je l'ai dévoré quand j'ai posé la main dessus. Un titre comme Cold Blooded Killer, tu l'écoutes une fois et tu l'as dans la tête pour toute la journée

Sinon, je continue:

Defiance - Beyond Recognition

Il est toujours aussi plaisant à écouter

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:43:25

Celui-ci est pas mal également comme album d'INTRUDER...

0 

Mercredi 22 Octobre 2014 - 19:07:39

Exmortus - Slave To The Sword (2014)

Mercredi 22 Octobre 2014 - 22:18:04

Un petit voyage en Corée
Mahatma - Perseverance - 2008

Jeudi 23 Octobre 2014 - 11:20:13

Bloodlust - Terminal Velocity

Du speed-thrash old-school bien énergique bien que pas révolutionnaire.