Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2014 - 11:30:48

Living Death - Vengeance of Hell (1984)

Un bonne tuerie de speed/thrash aux vocaux aigus à souhait.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 12:52:44

Heureux de voir cité ici Living Death. les plus aboutis me semblent être "Protected From reality" à l'atmosphère exceptionnelle, et le plus techno-thrash "World Neuroses". Mais ce petit là aussi, avec sa pochette digne d'Away de Voïvod est bien sympa, Benoît.Tiens Exmortus, je connaissais pas.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 13:26:48

J'adore Living Death, un des oubliés de la vague (speed) thrash teutonne.

Je suis d'accord avec toi, "Protected from reality" et "World neuroses" sont mes préférés avec ce "Vengeance of hell" direct, puissant et ravageur.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 13:45:52

Ca m'interresses ça Living Death

Jeudi 23 Octobre 2014 - 13:50:44

citation :
scotch dit :

Je suis d'accord avec toi, "Protected from reality" et "World neuroses" sont mes préférés avec ce "Vengeance of hell" direct, puissant et ravageur.
Sans oublier "Killing In Action", pas mal aussi. Tu savais que, dans les années 2000, ils avaient remonté un groupe du nom d'"Eure Erben" ? J'ai écouté, ça m'a pas plu, mais quand même, à l'heure de toutes ces reformations, je prendrais bien un "Protected From Reality 2", moi !

Jeudi 23 Octobre 2014 - 13:53:56

citation :
LeMoustre dit :
Tiens Exmortus, je connaissais pas.

Le dernier album en date, dont est issu l'extrait posté, n'est pas mal du tout!

Jeudi 23 Octobre 2014 - 16:11:08

le titre posté là ne m'a pas emballé. En tout cas la pochette de Lavwere est terrible, comme d'hab. Heureux de ce retour, ça change des photoshop et de Repka, même si j'aime bien son travail.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 18:49:18

Il est pas mal et technique ce dernier Exmortus mais un peu moins que Vektor ou Revocation les groupes qui s'en rapproche le plus , je te le conseille Jérôme.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 19:09:54

citation :
LeMoustre dit :
le titre posté là ne m'a pas emballé. En tout cas la pochette de Lavwere est terrible, comme d'hab. Heureux de ce retour, ça change des photoshop et de Repka, même si j'aime bien son travail.

Oui moi-même quand j'écoute sur YouTube j'ai l'impression que ce n'est pas le même disque, faut écouter sur un lecteur digne de ce nom pour bien percevoir les subtilités techniques!

Jeudi 23 Octobre 2014 - 20:08:45

citation :
LeMoustre dit :

citation :
scotch dit :

Sans oublier "Killing In Action", pas mal aussi. Tu savais que, dans les années 2000, ils avaient remonté un groupe du nom d'"Eure Erben" ? J'ai écouté, ça m'a pas plu, mais quand même, à l'heure de toutes ces reformations, je prendrais bien un "Protected From Reality 2", moi !

Ah non, je l'ignorais. Mais si tu me Dis que ce n'était pas terrible, je ne vais pas trop me fatiguer à chercher ça 

Enfin, la reformation de Exciter dans son line up originel devrait combler les attentes des speed freaks