Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Octobre 2014 - 23:21:07

Bien évidemment...

Mardi 21 Octobre 2014 - 07:33:58

citation :
dark_omens dit :
Je crois que chaque groupe doit suivre son chemin et attendre son heure pour arriver à maturité au moment adéquat...

Heathen a vendu + de 100.000 copies de "Breaking The Silence" en 1987 !

Mardi 21 Octobre 2014 - 12:30:17

Quel album ce "Breaking the Silence" !!!
Perso je le préfère à "Victims of Deception".
Et le dernier en date est une tuerie en effet, vivement un éventuel prochain album !

Mardi 21 Octobre 2014 - 14:40:03

citation :
JimiH dit :
Et le dernier en date est une tuerie en effet, vivement un éventuel prochain album !
J'ai aussi un faible pour "Breaking", découvert en premier, comme souvent dans ces cas là. Ceci dit, les 3 Heathen sont très bons.

Mardi 21 Octobre 2014 - 16:18:03

citation :
LeMoustre dit :

citation :
JimiH dit :
J'ai aussi un faible pour "Breaking", découvert en premier, comme souvent dans ces cas là. Ceci dit, les 3 Heathen sont très bons.

Je ne te contredirais pas là dessus, vivement le 4è ! S'il voit le jour, le groupe avait annoncé un nouvel album en 2014 il me semble lors de sa venue au HF 2013 (quel concert avec un mémorable "no Stone unturned" notamment pffffffff).

Mardi 21 Octobre 2014 - 19:09:07

Num Skull - Ritually Abused - 1988

Putain quelle claque, il est vraiment maléfique et Malsain celui là!

Mardi 21 Octobre 2014 - 20:32:05

citation :
Newcosmics dit :

citation :
scotch dit :

Euh ... bah si Heathen c'est quand même assez connu, en tout cas par la plupart des thrahers.

Oui des Thrasher bien sûr ! Mais Heathen aurait mérité d'être plus connue que ça dans les années 90, le groupe n'aurait pas attendu presque 18 ans pour sortir "The Evolution Of Chaos ".

Vous ne croyez pas ?

Bah si la réussite commerciale allait de paire avec la réussite artistique ça se saurait depuis longtemps ... et Britney Spears se retrouverait avec un tas d'invendus dans l'entrée de sa maison

Plus sérieusement Heathen c'est quand même connu de pas mal de fan de thrash et même de fans de heavy un peu ouverts.

Après on aime ou pas et même s'ils n'ont eu ni le succès ni le retentissement d'un Slayer ou d'un Metallica, ils sont quand même régulièrement cités dans les noms importants de la scène thrash Bay area.

@ Alain : une tuerie ce Num Skull .. moins connu encore que Heathen

Mardi 21 Octobre 2014 - 20:39:51

Meliah Rage - Warrior (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p18lt1bkoh15ee1o42aoe1ammtsk5.jpg

Voilà un groupe qui n'a jamais vraiment abandonné et qui sort ici une bien belle tranche de thrash saignant aux ambiances noires tout à fait intéressante.

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:30:40

Deliverance  - Weapons of Our Warfare - 1990

Encore un excellent groupe oublié , pourtant ce skeud mérite bien une bonne écoute , il cartonne bien

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:37:06

citation :
scotch dit :
Meliah Rage - Warrior (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p18lt1bkoh15ee1o42aoe1ammtsk5.jpg

Voilà un groupe qui n'a jamais vraiment abandonné et qui sort ici une bien belle tranche de thrash saignant aux ambiances noires tout à fait intéressante.

Tiens, je l'ai pas celui-là. Il se situe comment par rapport aux autres du groupe ?