Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2015 - 19:18:43

Ouh, ces références là, elles me parlent en bien.

Mardi 06 Janvier 2015 - 20:22:27

Slayer - Reign In Blood
Tout est dit.

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:33:16

citation :
Deminion dit :

Slayer - Reign In Blood
Tout est dit.

Pourtant, tu Dis rien là!

Mercredi 07 Janvier 2015 - 14:40:44

Slayer - Show No Mercy

Jeudi 08 Janvier 2015 - 19:16:36

Hirax - Immortal Legacy

Album vraiment efficace, surtout vers la fin dès l'instru "S.O.W. (Intro)". Bon skeud, en tous cas cette pochette en format LP défonce.

Samedi 10 Janvier 2015 - 01:01:32

Slayer - God Hates Us All

Bien qu'étant controversé, j'aime cet album, c'est le premier du groupe que j'ai acheter il y'a des années, certes on est loin ici d'un Reign In Blood ou d'un Hell Awaits, certes le groupe c'est modernisé ici mais franchement ça le fait, les guitares sont très agressives niveau son et la voix d'Araya est super vénère, serieux le bougre il se déchire les cordes vocales. J'y décèles des influences Hardcore perso.

Samedi 10 Janvier 2015 - 10:46:00

citation :
Rossbaycult dit :
Salut à vous, les thrasheurs !

Purgatory : Demo(n) ... Days

Purgatory, c'est un vieux groupe de thrash anglais qui a existé entre 1987 et 1990. Ils n'ont pas sorti d'album mais que des démos qui ont été rééditées cette année par Mosh Tuneage sous la forme de cette compilation. Tout a été remasterisé par le groupe lui-même et le son remis à niveau. Du coup, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un album.

Purgatory c'est du putain de gros thrash d'enculé influencé surtout par Exodus, Metallica, Nuclear Assault, et D.R.I. (période Crossover).

Un bon vieux thrasheur avait posté ici même la compilation d'Ulysses Siren. Je suis convaincu que ceux qui aiment ce groupe vont adorer Purgatory.

Attention à vos nuques les thrasheurs, parce que ça va headbanger sévère là !

Reçu hier, et je confirme l'avis de Rossbaycult sur Ulysses Siren, et cette compile de Purgatory une petite tuerie enfin exhumé, du Thrash old school classe comme je l'aime!

Samedi 10 Janvier 2015 - 10:52:26

Oh, oh, intéressant ce truc. M'en vais y jeter une feuille.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:09:45

Tu sera pas déçu.

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:29:19

Hating Evil : "rotten inside"

http://f1.bcbits.com/img/0002589671_10.jpg