Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:46:23

C'est tout ? Bah, je rigole, elles sont innombrables, tu veux dire.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:53:11

J'ai mis au hasard, j'ai jamais compté en fait, haha!

Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:00:06

je m'en doute !

Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:02:21

citation :
King_Triton dit :
Tiens d'ailleurs le gratteux de Dark Angel portait un t shirt de Viking au Hellfest, très bon concert entre parenthèse malgré un public assez mollasson.

Sinon :
Onslaught - The Force

Ah tiens, c'est parce qu'ils se reforment ceux là aussi, Viking. D'ailleurs un morceau traîne sur le net. Y'a aussi Recipients Of Death dans le même style.

Bonne année aussi Alain !

Lundi 05 Janvier 2015 - 01:51:48

Metallica - AJFA

Surement l'album le plus abouti du groupe question compos. Et je continue à le dire, je ne vois pas se qu'on peux reprocher à la Prod à part que la basse soit sous mixée, je la trouve meme tres bonne, le son de gratte est rugueux et agressif et la batterie claque bien comme il faut

Lundi 05 Janvier 2015 - 16:24:26

Fuck Off - Smile as you Kill - 2013

Moins Brutal que les autres , mais franchement il vaut le détour , je ne suis  pas déçu .

Lundi 05 Janvier 2015 - 17:19:01

citation :
Impnaz100 dit : Surement l'album le plus abouti du groupe question compos. Et je continue à le dire, je ne vois pas se qu'on peux reprocher à la Prod à part que la basse soit sous mixée, je la trouve meme tres bonne, le son de gratte est rugueux et agressif et la batterie claque bien comme il faut

Pour ma part, je ne le considère pas comme le plus abouti du groupe, mais seulement différent. C'est sûr, c'est un très bon album de Thrash mais je n'arrive pas à le mettre au même niveau que Fade To Black ou Master of Puppets, où là on sent que Metallica n'est pas juste la paire Hetfield / Ulrich mais justement un groupe soudé dont chacun donne de son talent dans la composition des morceaux. Et puis cette prod... Ben elle apporte de la rugosité et un aspect plus froid qui sied bien au contexte (même si un effort pour la basse n'aurait pas été de trop).

C'est Triste à dire, mais une partie de l'âme du groupe s'en est allé avec la disparition de Cliff selon moi.

Sinon,

Exodus - The Atrocity Exhibition... Ehibit A

Du mal à rentrer dedans au début mais je prends de plus en plus de plaisir à l'écouter. Une touche progressive vraiment bien foutue et la machine à riff signé Gary Holt toujours aussi efficace !

Lundi 05 Janvier 2015 - 23:47:10

citation :
Impnaz100 dit :

Metallica - AJFA

Again

Mardi 06 Janvier 2015 - 18:02:02

Death Angel - The Ultra-Violence

Choppé pour moins de 20 euro (quand je vois à combien il peut monter, je n'ai pas hésité), hâte de le recevoir! Un pur joyau de la Thrash Bay Area. Quelle fougue, quelle hargne! Et puis ce titre éponyme... Cette claque.

Mardi 06 Janvier 2015 - 18:45:07

Evil Force : "ancient spores"

http://www.metal-archives.com/images/4/6/7/1/467144.jpg?5415

Pour faire vite je dirais que Hellish Crossfire croisé avec le premier Fueled By Fire

Skeptor : "untited we stand together we fall"

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/158967.jpg

Techno-thrash, Deathrow (époque "deception ignored") meets Realm, dirai-je !!!

Si j'ai le temps de les approfondir, je pourrais bien modifier mon top  !!!