citation :Impnaz100 dit : Surement l'album le plus abouti du groupe question compos. Et je continue à le dire, je ne vois pas se qu'on peux reprocher à la Prod à part que la basse soit sous mixée, je la trouve meme tres bonne, le son de gratte est rugueux et agressif et la batterie claque bien comme il faut |
Pour ma part, je ne le considère pas comme le plus abouti du groupe, mais seulement différent. C'est sûr, c'est un très bon album de Thrash mais je n'arrive pas à le mettre au même niveau que Fade To Black ou
Master of Puppets, où là on sent que
Metallica n'est pas juste la paire Hetfield / Ulrich mais justement un groupe soudé dont chacun donne de son talent dans la composition des morceaux. Et puis cette prod... Ben elle apporte de la rugosité et un aspect plus froid qui sied bien au contexte (même si un effort pour la basse n'aurait pas été de trop).
C'est
Triste à dire, mais une partie de l'âme du groupe s'en est allé avec la disparition de Cliff selon moi.
Sinon,
Exodus - The
Atrocity Exhibition... Ehibit A
Du mal à rentrer dedans au début mais je prends de plus en plus de plaisir à l'écouter. Une touche progressive vraiment bien foutue et la machine à riff signé Gary Holt toujours aussi efficace !