Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:54:56

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Hating Evil : "rotten inside"

J'ai écouté le titre éponyme, des mecs bercés avec Slayer toute leur enfance. Sympatoch'.

Entrench - Violent Procreation

Une des très bonnes sorties de l'année. Un Thrash agressif inspiré des furieux allemands, ça fait du bien par où ça passe ! En tous cas, ça n'arrête jamais ! Malgré une interlude sympathique à la fin Chemical Holocaust / the Mental Wasterland, tous le reste tabasse comme il faut !

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:45:57

Toujours rien d'innovant mais toujours cette intensité, cette urgence dans ce thrash/black de folie, un chant black hystérique

RADIACAO Bestial : "padre possuido"  -  2014 ; Brésil

http://www.metal-archives.com/images/4/0/9/1/409158.jpg?5252

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:47:36

Mekong Delta - Wanderer On The Edge Of Time

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:29:09

Hellkommander - Death to My Enemies -  2007

Musicalement Death Metal ? , perso c'est bien du gros Thrash bien crade.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 20:00:25

Destruction - Sentence Of Death + Infernal Overkill

Dans la réédition qui combine les deux (bien foireuse au passage, même pas de livret, je sais pas si c'était le cas d'origine). Je trouve un côté plus raw et Evil au mini mais les compos sont plus abouties sur le full-length. En tout cas riffing reconnaissable entre mille, tout comme les vocaux si singuliers de Schmier. Je suis encore dans une période d'assimilation mais la combinaison de ce riffing très technique et de ce côté Evil c'est quelque chose d'assez extraordinaire...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:54:51

Chef d'oeuvre ce Destruction, et je plussoie en ce qui concerne la merde qu'est cette édition. Mais il me semble qu'à part chopper ce skeud en vinyle, il n'y ait que cette édition là.

Sinon histoire d'aérer le cerveau cette dernière semaine d'exam,

Harlott - Origin

Ces Australiens ont tout pigé au Thrash et livrent une belle leçon de violence sans temps mort. Un missile cet album.

Lundi 12 Janvier 2015 - 16:10:19

Grip Inc - Power of Inner Strength .

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas écouté cet album " le premier de trop la courte carrière de Grip Inc.
Comme preuve qu'il y a une vie après Slayer !

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:27:49

4 Arm - Submission for Liberty

Kreator - Phantom Antichrist

Mardi 13 Janvier 2015 - 01:57:45

Kreator - Endless Pain

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:43:58

Intruder - Psycho Savant

C'est pas ce que j'ai écouté de plus désagréable dans ma vie c'est même plutôt bon même si je préfère le précédent.