Déçu par rapport au précédent qui fut une agréable surprise. Quelques bons titres noyés au milieu de morceaux plus dispensables qui plombent l'album. 53 minutes, c'est trop long pour ce genre de Thrash spontané et speedé, De Facto, il revient rapidement redondant. En espérant un troisième album plus inspiré et plus court.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Alain59 dit : Ce soir une soirée spéciale Thrash old school Brutal pas pour les mauviettes! Dark Angel - We Have Arrived - 1985 et Darkness Descends - 1986.
Leaves Scars ça va encore le chant de Ron Rinehart aussi, c'est surtout Times does not Heal avec qui j'ai plus de mal, la longueur des titres et l'album un peu trop alambiqué a mon gout pour du Dark Angel.
Sinon dans registre identique il y' a leurs pôtes du groupe Viking qui est très bien aussi du Thrash gras, épais et brutal.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Tiens d'ailleurs le gratteux de Dark Angel portait un t shirt de Viking au Hellfest, très bon concert entre parenthèse malgré un public assez mollasson.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Très sympa effectivement, ça pourra plaire aux amateurs de Infectious Grooves, même si niveau vocal c'est pas exactement ça.
J'ai même reconnu un sample de NWA, Eazy-E qui dit "Gimme a funky-ass bassline".