Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Janvier 2015 - 19:31:38

C'est une histoire connu depuis longtemps .

Mais l'album est un aboutissement de cette période du groupe!

Jeudi 01 Janvier 2015 - 21:21:16

citation :
Alain59 dit :

C'est une histoire connu depuis longtemps .

Mais l'album est un aboutissement de cette période du groupe!

Bah du coup comme ça je vois un peu la gueule de la cover parce que je connaissais l'histoire mais pas la pochette...

Jeudi 01 Janvier 2015 - 23:20:05

Agent Steel - Skeptics Apocalypse

Vendredi 02 Janvier 2015 - 11:17:53

Devastation (USA-2) - Dispensable Bloodshed

Unique album de 87 jamais enregistré - si ce n'est dans une compil et une box set sorties récemment - pour ces types de Chicago qui comptent dans leur line up deux membres ayant joué chez Sindrome à peu près dans les mêmes années.

Au programme, death thrash rugueux et top vénère plutôt influencé par Sodom il me semble. Assez primaire, hargneux et auto-produit, se dégage une belle fureur de ces 26 petites minutes. Pour les archéologues du thrash.

Je me demande si ce groupe n'a pas inspiré un peu Sadus.

Imagem

Vendredi 02 Janvier 2015 - 11:55:56

Malicious Death - Last nail into the coffin (2014)

http://plotn08.org/wp-content/uploads/2014/06/Malicious-Death-Last-Nail-Into-The-Coffin-2014.jpg

Du thrash de barbare direct et efficace avec des effluves de punk sale dedans.

Bon c'est sûr que c'est pas très finaud, et que ça ne se pose pas franchement de question mais ça tape !!

Vendredi 02 Janvier 2015 - 19:27:51

Merciless - Unbound

Définitivement mon préféré du combo, et pourtant sans doute le moins Brutal et le moins véloce de tous, mais putain qu'est-ce qu'il est catchy ! Pis le son du remaster de 2006 défonce bien. Super Prod de Swano, ça headbangue dans la baraque, et les petites pointes mélodico-épico-progessives, de ci de là, sont un vrai régal.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 21:03:10

Lair Of The Minotaur - War Metal battle Master (2008)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/lair_of_the_minotaur/pictures/08_war_metal_battle_master.jpg

Je le poste ici faute de mieux, mais sur leur base thrash, le groupe multiplie les incartades tantôt vers le death, tantôt vers le doom tantôt même vers le heavy burné.

Une vraie succession de torgnoles en pleine poire durant les 39 minutes que durent l'album !

Vendredi 02 Janvier 2015 - 21:25:05

Sodom - Get What You Deserve  -  1994

Une véritable fonderie cet album .

Vendredi 02 Janvier 2015 - 22:21:40

Ce soir une soirée spéciale Thrash old school Brutal pas pour les mauviettes!

Dark Angel
- We Have Arrived - 1985 et Darkness Descends - 1986.

Et Gammacide - Victims of Science - 1989

Total tuerie!

Samedi 03 Janvier 2015 - 16:44:05

Coroner - Mental Vortex

C'est proche de la perfection, ce disque