Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:11:57

Le Mindwars date de 2014.
C'est le nouveau groupe du gratteux d'Holy Terror, donc c'est pas leur premier essai.
J'ai pas accroché, ça va pas assez vite pour moi.

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:18:13

citation :
Raklayar dit :
En attendant sans internet on aurait jamais entendu parler de ce Entrench, ni de 80% des sorties dans la sphère underground du Metal. Alors bon à choisir...

Sans doute. Mais c'est parce qu'internet a fabriqué une génération entière d'auditeurs attentistes qui attends que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Dans le temps l'underground était très vivace. C'est juste que nous étions débrouillards et actifs. Et pas passif.

Je ne fais pas partis de ceux qui condamnent le net et le téléchargement illégale. Chacun fait comme il veut avec sa conscience. Après faut juste pas raconter n'importe quoi en nous vendant le net comme la panacée absolue. Y a qu'à voir, par exemple, comment il fabrique des hordes de Metalleux incultes qui bouffent des albums et des groupes par terraoctets entiers, et ce sans jamais rien approfondir...

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:21:26

citation :
Raklayar dit :
En attendant sans internet on aurait jamais entendu parler de ce Entrench, ni de 80% des sorties dans la sphère underground du Metal. Alors bon à choisir...

Conneries.

Pour faire mon vieux con comme les potos du dessus : à l'époque on se rencardait sur les groupes en achetant les magazines papiers à l'ancienne, Hard'n'heavy, Metallian, etc... Et en se démerdant bien on pouvait capter une émission de radio spécial Metal pour presque chaque jour de la semaine. Perso, il y a 20 piges j'étais scotché à mon lecteur radio cassette moisi et chaque soir je captais une émission Metal d'1h30 ou 2h en étant prêt à appuyer sur la touche REC. Tout ça plus les skeuds piqués aux copains et copiés sur K7, c'est comme ça qu'on se faisait notre Culture Metal (sans parler du tape trading !). Après je ne crache pas non plus dans la soupe, Internet a facilité plein de trucs, ça va beaucoup plus vite, et je ne renierai jamais ce média, cependant, et comme déjà dit de multiples fois partout sur ce forum, on écoute des milliers de trucs sans plus rien retenir. De ce point de vue là, la méthode à l'ancienne avait du bon.

Sorry pour le HS et grillé par Dark O en plus.

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:21:47

Assimilé en masse sans rien comprendre s'appelle la Brozzyfication.

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:26:07

citation :
Alain59 dit :
Assimilé en masse sans rien comprendre s'appelle la Brozzyfication.

Joli...

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:42:29

Zoldier Noiz - Regression Process

D'office une place au podium du top de cette année. Ce Thrash crade, sauvage et subversif mélangé à un côté Punk est une putain de réussite. Grosse claque avec le Seprevation. Reste à attendre le Deathhammer.

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:43:04

Aha Alain je la retiens celle là

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:46:03

On est quand même passés du type qui écoute sur le net avant d'acheter parce que c'est pas Crésus au téléchargement illégal et à la Culture Internet, c'est balèze comme dérive ^^

C'est vrai qu'acheter un skeud sans l'écouter et le laisser prendre la poussière s'il nous plaît pas c'est achement mieux...

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:04:50

citation :
Sken dit :
On est quand même passés du type qui écoute sur le net avant d'acheter parce que c'est pas Crésus au téléchargement illégal et à la Culture Internet, c'est balèze comme dérive ^^

C'est vrai qu'acheter un skeud sans l'écouter et le laisser prendre la poussière s'il nous plaît pas c'est achement mieux...

Avant de crier à l'amalgame, je réagissais perso à cette affirmation de Raklayar :

citation :
Raklayar dit :

Il est sur qu'écouter préalablement un skeud en streaming permet de fiabiliser son achat ou d'économiser. On le fait tous et pas grand monde ne s'en offusque mais prétendre que sans Internet on ignorerait l'existence de 80% des groupes underground est une affirmation fausse contre laquelle j'ai (parmi d'autres) réagi.

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:08:20

Sur ce nous sommes d'accord alors Miska