Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Décembre 2014 - 09:54:45

Zoldier Noiz : Regression Process

Bon album de thrash français sans fioritures et qui tabasse là où ça fait du bien. La coloration punk des vocaux est délectable, tout comme les solos bien furieux

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:00:46

citation :
Daheraetik dit :
Tu donne envie ! Découvert le groupe avec Waking Into Nightlmares cette année, une bombe !

citation :
Sken dit :
Warbringer - Worlds Torn Asunder 

Les écoutes passent et ce skeud est vraiment très solide. Des compos très bien foutues, un chant plein de hargne (ces parties scandées hyper puissantes sur certains refrains), des riffs efficaces, une Prod nickel (avec une basse bien audible) et, cerise sur le gâteau, d'excellents soli. Très fort.

"Waking Into Nightlmares" c'est juste leur moins bon, en faisant abstraction du dernier que je n'ai toujours pas écouté.

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:03:33

citation :
Raklayar dit :

citation :
Alain59 dit :
Entrench - Violent Procreation - 2014

Ca découpe Entrench , ça déchire grave du Thrash direct et brutal!

J'aimerais bien l'écouter celui la, le premier m'avait bien plus, mais impossible de trouver un lien de streaming pour l'instant :/

Achètes le tu ne seras pas déçu, deezer et autre internet ça te forgera pas une opinion fiable !

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:06:53

citation :
Armel_Avry dit :

Zoldier Noiz : Regression Process

Bon album de thrash français sans fioritures et qui tabasse là où ça fait du bien. La coloration punk des vocaux est délectable, tout comme les solos bien furieux

Un beau missile que cet album, avec une Prod bien raw de sucroît, le premier, "Schizoid Reject" est très bon aussi, mais sur celui-là ils ont nettement passé la vitesse supérieure !

Lundi 29 Décembre 2014 - 14:47:11

Rigor Mortis (USA-1) - Freaks - ep 1989

Le Seul qui me manquait, encore une perle oublié.

Lundi 29 Décembre 2014 - 17:03:01

citation :
JimiH dit :

citation :
Raklayar dit :

citation :
Alain59 dit :

J'aimerais bien l'écouter celui la, le premier m'avait bien plus, mais impossible de trouver un lien de streaming pour l'instant :/

Achètes le tu ne seras pas déçu, deezer et autre internet ça te forgera pas une opinion fiable !

Héhé oui mais a 17 ans et 20€ par moi, c'est pas facile d'acheter tout les skeuds qu'on doit écouter, alors heureusement que l'internet est la ^^

Lundi 29 Décembre 2014 - 17:12:47

Megadeth : So Far So Good So What

Un bon album pour la bande à Mustaine, avec un feeling particulier

Lundi 29 Décembre 2014 - 17:43:01

citation :
Raklayar dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
Raklayar dit :

citation :
Alain59 dit :

Héhé oui mais a 17 ans et 20€ par moi, c'est pas facile d'acheter tout les skeuds qu'on doit écouter, alors heureusement que l'internet est la ^^

Quand j'avais 17 ans... pas d'internet ni même d'ordi à la maison, 0€ par mois... je bossais l'été je me suis payé mon permis, ma voiture, etc... tu crois qu'on écoutait tout ce qu'on voulait ? Bref, vive la génération internet.

Lundi 29 Décembre 2014 - 17:52:27

Et on copiait sur des cassettes, un pote achetait un album et hop les 10 autres en profitaient. Les sorties chez le disquaire étaient attendues avec grande impatience

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:05:08

En attendant sans internet on aurait jamais entendu parler de ce Entrench, ni de 80% des sorties dans la sphère underground du Metal. Alors bon à choisir...

Bon pour pas rester hors sujet :

Mindwars - The Enemy Within

http://soundcloud.com/mindwarsband/sets/the-enemy-within

C'est leur premier album (chez Punishment 18) et c'est déjà probablement l'un des meilleurs albums de Heavy / Thrash mélodique de 2015