Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2014 - 16:32:37

Inquisitor : Walpurgis - Sabbath Of Lust

La réédition double cd sortie par Hammerheart au mois d'octobre.

Sortie des cendres du groupe de thrash néerlandais Desultory, Inquisitor fait penser à une sorte de Sadus / Kreator en version thrash death hyper bourrin.
Avec l'album de 1996 sont également rééditées les deux démos du groupe de 1992 et 1993.
Notez pour la petite histoire qu'après la split du groupe en 1997, deux des membres d'Inquisitor vont fonder le groupe de death Metal Centurian.

Lundi 15 Décembre 2014 - 16:35:39

Putain la bonne nouvelle.
Merci beaucoup pour le tuyau.

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:06:35

Connais pas du tout ce groupe , mais effectivement , si c'est les mecs de Nox , ca doit bien envoyer . J'écouterai ca une autre fois , là je suis sur un pc portable , donc , avec un son de merde ...

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:25:01

Virus (UK) - A New Strain Of An Old Disease - 2013 ep

Retour plutôt réussi de ce vieux groupe Anglais au fort accents Hardcore/Slayer qui n'avait plus rien sortie depuis le troizième album Lunacy en 1989 à part l'ep Raped By Mutants en 2009.

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:48:40

citation :
Alain59 dit :
Virus (UK) - A New Strain Of An Old Disease - 2013 ep

Retour plutôt réussi de ce vieux groupe Anglais au fort accents Hardcore/Slayer qui n'avait plus rien sortie depuis le troizième album Lunacy en 1989 à part l'ep Raped By Mutants en 2009.

Excellent EP : Alain, on a les mêmes goûts ! (je me rappelais même plus l'avoir chroniqué, tiens !)

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:55:39

Machine Head - Bloodstone and diamonds (2014)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/230/230120.jpg/400x400.jpg

Je le poste ici vu que le groupe est référencé en thrash mais à mon humble avis il n'a pas grand chose à faire sur ce topic.

Je l'ai écouté cet après midi et je suis assez déçu de la tournure prise par la musique de MH.
Autant les deux derniers m'avaient plutôt emballés avec un retour à une musique plus virulente, autant ici Rob Flynn retombe dans ses travers de mélodie à deux balles et de sentimentalisme déplacé.

Ces refrains mielleux, ces arrangements stéréotypés et larmoyants ... on dirait un mauvais groupe de metalcore.

Je réessaierais mais franchement je doute que mon opinion change beaucoup.

@ Alain : merci pour l'info sur le Virus. On est quand même loin du côté chaotique et minimaliste de "Pray for war", non ? 

Mardi 16 Décembre 2014 - 20:12:53

Ouais Benoît j'ai écouté leur titre en ligne et bof, pas emballé par ce Machine Head. Jecreste sur le Blackening

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:13:30

Première fois que je l'écoute en entier (honte sur moi) ... Une claque monstre !

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:19:25

Attends d'écouter Beneath The Remains alors.

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:21:28

Il parait ouais, quand j'ai fini Arise je fonce l'écouter ;)