"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Viking - Do Or Die - 1988 Brutal vous avez dit Brutal, bah oui c'est le cas ces Californiens sont potes avec les mecs de Dark Angel, bref c'est pas pour les ames sensibles.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Messages: 11385
Réputation:
Oh que oui, et une des meilleures toutes périodes confondues dans ce style. Merci pour Protected Illusion, ça me plaît beaucoup, je vais essayer de choper ça. Ca me fait penser à Morbid Saint, le premier Sadus, tous ces groupes ultra-rapides, bref, nickel pour le réveil, effectivement
Formé en 1984 et originaire de Berkeley en Californie, "Party with God" est le premier album de Sacrilege BC (le BC ayant été rajouté pour les différencier du groupe Anglais). Sorti chez "Alchemy Records" ce brûlot a été réédité en 2008 par "November Fire Records". En fait ce disque il arrache! Moi ça me fait penser à une mixture entre Slayer et DARK ANGEL. Un Thrash Metal aussi direct que violent, la durée moyenne des morceaux tournant autour de 3 minutes, ça te claque à la gueule coup sur coup avec ce disque. Encore une sacrée tuerie qui n'a pas la reconnaissance mérité et qui rappellera quelques souvenirs aux vieux thrashers ayant connu cette époque bénie!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-05-2011
Messages: 2515
Réputation:
Pas mal ce dernier Exodus en effet, je trouve certains titres un peu en dessous malgré tout, ceux qui ressortent le plus pour moi sont "Blood In Blood Out", "Salt The Wound", "Wrapped in The Arms of Rage", ou encore "Collateral Damage" mais à un degré moindre, le reste étant assez homogène, moins percutant. De bonne facture néanmoins, un bon album avec ses petites tueries et moments plus "calmes".