Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Décembre 2014 - 10:51:49

Sadus - Chemical Exposure

Du Thrash hargneux et agressif comme je l'aime...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 11:04:50

citation :
AngerMist dit :
C'est vrai que ça bute Alain, je viens de voir qu'il a été rééditer par Divebomb Records en plus il en restait un! Je viens de le prendre merci à toi donc!

De rien amigo, si ça t'a plus je suis content, bonne découverte sinon le premier est encore meilleur.

Mekong Delta - In a Mirror Darkly

Dimanche 14 Décembre 2014 - 11:25:26

DEAD Head - Come to Salem (2000)

Compilation regroupant toutes les démos et des inédits des Hollandais! Ce qu'il y a d'énorme avec cette compile, c'est qu'on a la démo "The Festering" sortie en 1990 en entier. Monstrueux Thrash barbare rappelant Kreator ou encore SADUS! Mention spéciale à la version inédite du tire "Slay Your Kind" (présent sur le premier album du groupe, The Feast Begins at Dawn)mais possèdant ici une production adéquate. Son début tout en slide n'est pas sans rappeler un certain...CONQUEROR! héhé
Indispensable ce disque!

Dimanche 14 Décembre 2014 - 11:57:51

Acid Storm - Why? Dirty War (1989)

Premier EP de ce groupe brésilien de Sao Paulo, formé en 86 autour de membres de MX (autre groupe brésilien), compatriote de Sepultura, Overdose etc.....
Acid Storm joue une sorte de thrash /speed dans une veine très Bay Area de l'époque, donc bien old school, on sent l'influence aussi de Slayer qui plane sur ce groupe. Simple et efficace, ça mérite une certaine attention.
Très bon groupe malheureusement tombé dans l'oubli, ils ne sortiront qu'un Seul et unique disque en 91 après cet EP, qui est un très bon cru également

Dimanche 14 Décembre 2014 - 12:08:04

citation :
dark_omens dit :
Sadus - Chemical Exposure

Du Thrash hargneux et agressif comme je l'aime...

C'est la réédition de 1991 de l'album Illusions sorti en 1988 pour la petite histoire...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 12:17:31

Ah c'est pas mal Acid STORM! Je connaissais pas. Merci pour la découverte!

ASSORTED HEAP - The Experience of Horror (1991)

ASSORTED HEAP c'est un groupe de ThrashDeath Allemand passé presque totalement inaperçu. Ici c'est leur premier disque, une sale tuerie dans une veine très vieux SEPULTURA/SOLSTICE/INCUBUS! Riffing incisif et basse qui claque! Mérite qu'on s'y attarde dessus ce groupe!

Dimanche 14 Décembre 2014 - 12:37:18

POISONDEATH - Poison Metal (2010)

Groupe sud am (pérou) formé en 2010, qui Balance un thrash/ death/ black, avec une Prod typique de la scène sud am, c'est bien crade et ça pue la débauche, moi c'est ma came. Par certains côté ça rappelle un peu le Show no Mercy de qui vous savez!
ça devrait parler à certains je pense!

Dimanche 14 Décembre 2014 - 13:31:44

ONSLAUGHT : killing peace

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:28:15

FORBIDDEN : Twisted Into Form (1990)
Une petite pépite du Bay Area ...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 15:45:12

Protected Illusion : 1989-1991 : Watching The Wake

Compilation sortie en 2008 par Marquee Records qui regroupe la démo Opulence And Preservation ... (1989), les EP Swimming In The Moonlight (1989) et Sandman's Store (1991) et enfin l'album Festering Fairytales (1990) sortie uniquement en cassette à l'époque.
Musicalement, Protected Illusion fait penser à une Fusion schizophrénique entre Kreator et Cryptic Slaughter. Un thrash death ultra speed et Crossover sur les bords qui vous fout gifle sur gifle, parfait pour vous réveiller ou /et vous sortir de votre léthargie alcoolique.
Encore dispo sur Osmose.