Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:44:00

Il n'y a de chochotte nul part

Je pose la question par curiosité, sinon ça n'aurait pas été une question

Je sais bien que des groupes utilisent des patronymes pour choquer, comme le groupe de black Zyklon-B.

Du coup il faudrait le rajouter à l'encyclopédie s'il n'y a pas de problème.

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:02:10

On à pas le droit. Y'a une croix gammée dans le logo, les lois l'interdisent tout simplement. Faut se contenter de Metal Archives

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:27:58

Alors pourquoi tu la posté ici, les régles sont les mêmes?

Donc si je suis Ton raisonnement je vire Ton post...

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:34:12

Je viens de découvrir ça en regardant si on pouvait l'ajouter à l'encyclopédie.

Tu peut virer le post si tu veux

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:50:00

Non je ne vais pas le virer, tu n'es pas le premier à posté ces demos ici, sinon je l'aurai déjà fait dés que tu l'a posté.

Comme le dit Rossbaycult bon nombre de groupe on utilisé cette imagerie pour faire parler d'eux.

Samedi 13 Décembre 2014 - 17:24:26

@ Rossbay :

A part l'album avorté et les démos, ça vaut le coup avec les titres live ? Par rapport à Sacrifice ou Slaughter ?

Samedi 13 Décembre 2014 - 18:04:59

En ce moment : Lost Society - Fast Loud Death

Première véritable écoute pour celui-ci et ça passe bien !

Samedi 13 Décembre 2014 - 19:48:43

citation :
HorseFucker dit :
@ Rossbay :

A part l'album avorté et les démos, ça vaut le coup avec les titres live ? Par rapport à Sacrifice ou Slaughter ?

Les enregistrements lives sont excellents; surtout le live in Victoria de 1987 où c'est vraiment la guerre; le groupe joue plus méchant qu'en studio. Armoros s'inscrit complètement dans cette scène canadienne influencée par Slayer, Venom, Dark Angel, etc.

Strappado : Fatal Judgment

La réédition double cd 2013.

Strappado, c'est l'après Slaughter, lorsque le groupe va s'orienter vers un thrash beaucoup plus californien.
Sur ce double cd, on trouve la démo Paranormal (1988) enregistrée sous le nom de Slaughter, mais sur laquelle déjà les influences de Celtic Frost ont été balayé pour faire place à un thrash très slayerien. Puis sur Not Dead Yet (1990), on sent se profiler le thrash façon Bay Area. Chose qui va encore s'accentuer sur Fatal Judgment (1992) où Strappado nous joue carrément du Testament.

En tout cas, tout cela c'est du putain de thrash de qualité. Et je vous conseille fortement cette compilation, dispo sur Xtreem avec le Carrion d'ailleurs.

Samedi 13 Décembre 2014 - 21:20:07

Deathwish - Demon Preacher - 1988

Encore une petite tuerie de Thrash British oublié, cet album bute la tronche grave et ne ressemble à aucun autre de la scéne anglaise de l'époque et le chant de Jon Van Doorn est incroyable entre Heavy et Thrash, bref quel bonheur ce missile.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 03:15:54

C'est vrai que ça bute Alain, je viens de voir qu'il a été rééditer par Divebomb Records en plus il en restait un! Je viens de le prendre merci à toi donc!

Je suis aussi tomber sur un truc intéressent Azrael.
Vieux groupe de Speed/Thrash avec des passages bien technique et avant-gardiste formé par Ken Andrews(Obituary) et Matt Riley ensuite rejoins par entre autre Bob Koeble(Death,NaderSadek).
Ça arrache pas mal je trouve même si peu être un peu trop underground(même pas référencer sur som) car la démo de son premier album Television Slave(1992) ne s'est vendu seulement qu'a mille copie.

Bref je sais pas si tu connaissais déjà, mais ça viens d'être rééditer par Divebomb je l'ai chopper avec le DeathWish et Trenchrot, c'est une bonne distro j'avais déjà pris les Solstice chez eux.

Y'a d'autres titres de dispo en écoute sur le site: http://tribunalrecords.bigcartel.com/product/azrael-television-slave-bootcamp-series-16  et beau clin d'oeil à Carpenter pour le titre(They Live).