Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Décembre 2014 - 20:09:09

Pas faux poto, mais pour moi, c'est plus death que foncièrement thrash, comme pour Scream Bloody Gore, que j'associe direct au death Metal, avec des plans très thrash, certes, mais tellement dans l'ambiance et l'esprit death Metal que ça fait pas un pli pour ma pomme. Après comme pour le Tortured Existence, on peut le foutre dans le thrash le plus violent, aux portes du death, comme le Seven Churches, mais c'est quand même plus death!

Mercredi 10 Décembre 2014 - 20:11:20

citation :
karnivormetal dit :
Pas faux poto, mais pour moi, c'est plus death que foncièrement thrash, comme pour Scream Bloody Gore, que j'associe direct au death Metal, avec des plans très thrash, certes, mais tellement dans l'ambiance et l'esprit death Metal que ça fait pas un pli pour ma pomme. Après comme pour le Tortured Existence, on peut le foutre dans le thrash le plus violent, aux portes du death, comme le Seven Churches, mais c'est quand même plus death!

Pas grave j'aime les deux et donc je me fiche qu"il y ait plus de thrash que de death ou le contraire !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 07:23:25

Dust Bolt - Awake the Riot (2014)

http://metal-exposure.com/wp-content/gallery/cdcovers2014/Dust-Bolt-Awake-The-Riot.jpg

Vraiment très bon cet album et ça se confirme au fil des écoutes.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 07:30:24

Benoît, je suis dessus pour une chronique de ce skeud, c'est pas mal du tout, en effet.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 07:35:51

Oui c'est vraiment bon

Je lui trouve parfois des faux Airs de Slayer période 83 - 94 (c'est effrayant de se dire que Slayer n'aura été bon que 10 ans finalement !) avec ces gros riffs qui ne vont pas Semblant et ces vocaux bien énergiques.

Il est dans mon top de cette année en tout cas.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 07:58:36

10 ans, c'est mieux que beaucoup, et puis quelle influence sur toute une scène ! Bref, peut-être pas dans mon Top10, mais c'est bien foutu, y'a pas à dire !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 13:43:14

DEATH ANGEL: ACT III (1990)

Moins rapide que d'autres albums de Death Angel mais certainement un des albums les plus mature du groupe!

Jeudi 11 Décembre 2014 - 15:45:52

citation :
Impnaz100 dit : AH Tormentor, Son Of Evil, Endless Pain et j'en passe... Un album terrible! Ca à du faire très mal à sa sortie en 85 surtout avec les vocaux de Petrozza tres black avant l'heure, je possedes l'édition remaster de 2005 avec en bonus la demo End Of The World à l'époque ou le groupe s'appelait Tormentor

J'imagine oui. Je connaissais pas Kreator en 85, j'ai connu en 88 avec Terrible Certainty et je suis resté baba toute la première face de l'album , je n'imaginais pas que de la musique comme ça pouvait exister , c'était même ma première immersion dans l'extrême ( Pour l'époque ) , moi aussi j'ai l'édition remaster comme j'ai pas connu l'album à l'époque c'est moins dérangeant.

Vendredi 12 Décembre 2014 - 07:49:13

Rommel - Vol.1
Rommel - Indiscriminata Attack Two...
Rommel - Indiscriminata Attack Three...

Les démos de ce groupe de Speed Thrash Japonais tournent pas mal chez moi. C'est raw, hargneux et les influences vont piocher pas mal dans les groupes allemand, que ça soit le Speed des débuts de Blind Guardian au Thrash de Sodom et consort (je raconte peut être de la merde pour le coup, mais c'est comme ça que je le ressent. Merci de corriger au cas où).

Vendredi 12 Décembre 2014 - 09:33:40

Dans le style raw et hargneux, on peut difficilement faire mieux que :

Entrench - Violent Procreation

Certes la Prod est loin d'être parfaite, mais on retrouve dans ce disque la hargne des débuts de Kreator, doublé d'une belle vélocité, cet album reste dans la lignée du précédent, ça emporte tout sur son passage, une vraie bonne cuvée 2014, que les amateurs de old school ne devraient pas renier.