Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Décembre 2014 - 09:46:08

NECRONOMICON: Revenge Of The Beast (2008)

Thrash de bonne facture, très rythmé...   

Mercredi 10 Décembre 2014 - 10:01:01

DEMOLITION HAMMER: Tortured Existence (1990)

Très rapide et agité, le premier opus en date des ricains laisse une impression de grande agressivité bien maîtrisée ...

Mercredi 10 Décembre 2014 - 14:15:47

Deathrow  - Satan 's Gift - 1986

Mercredi 10 Décembre 2014 - 17:45:41

citation :
Sperma_frost dit :

Très rapide et agité, le premier opus en date des ricains laisse une impression de grande agressivité bien maîtrisée ...

Et comment ! Méchant comme une teigne, teigneux comme une vermine !!
Toujours un régal cet album ! Je me le suis procuré il n'y a pas longtemps.

Pour ma part pour ce soir :

Kreator - Endless Pain

Mercredi 10 Décembre 2014 - 18:29:14

Retour aux sources!!!

Mercredi 10 Décembre 2014 - 18:37:54

Dissection : One Way Get Away

Magnifique digibook sortie par AreaDeath qui compile sur deux cds toute la discographie du groupe plus celle de Genocide, le premier nom de Dissection.

Thrash slayerien / Dark Angelien très représentatif de cette scène canadienne des années 1980, agrémenté ici et là de mélodies à la Maiden. Avec un riff à la Kreator sur le titre ci-dessous héhé.
Dispo sur Osmose.

Mercredi 10 Décembre 2014 - 19:36:48

citation :
Sperma_frost dit :

Marrant, moi je le trouve plus dans le death Metal que dans le thrash!
Epidemic est plus thrash, mais du thrash vénèr de dingue, je le préfère d'un poil d'ailleurs! Du coup, juste comme ça, un groupe qui à quelques similitudes avec DH période Epidemic of Violence (mais pas que, Exodus aussi) et qui Balance un putain de thrash bien costaud et très travaillé, c'est les ricains de Sargon, sur le EP Vehemence et leur premier album In Contempt sortie en 2011. Par contre, connais pas le EP sortie un an après, à voir pour ma part!

Mercredi 10 Décembre 2014 - 19:47:27

citation :
VENOM59 dit :

AH Tormentor, Son Of Evil, Endless Pain et j'en passe... Un album terrible! Ca à du faire très mal à sa sortie en 85 surtout avec les vocaux de Petrozza tres black avant l'heure, je possedes l'édition remaster de 2005 avec en bonus la demo End Of The World à l'époque ou le groupe s'appelait Tormentor

Mercredi 10 Décembre 2014 - 19:54:14

D'la merde cette réédition de Endless Pain! la meilleur c'est l'original, juste l'album avec le son d'origine, point barre, en LP de préférence, mais le cd first press fait très bien l'affaire sinon!

Mercredi 10 Décembre 2014 - 20:00:02

citation :
karnivormetal dit :   

Marrant, moi je le trouve plus dans le death Metal que dans le thrash!
Epidemic est plus thrash, mais du thrash vénèr de dingue, je le préfère d'un poil d'ailleurs! Du coup, juste comme ça, un groupe qui à quelques similitudes avec DH période Epidemic of Violence (mais pas que, Exodus aussi) et qui Balance un putain de thrash bien costaud et très travaillé, c'est les ricains de Sargon, sur le EP Vehemence et leur premier album In Contempt sortie en 2011. Par contre, connais pas le EP sortie un an après, à voir pour ma part!
Note que j'ai hésité car il y a énormément de plans death mais j'avais envie de le poster ici car je trouve qu'il est pas mal thrash dans la rythmique et  constitue un beau trait d'union entre le thrash et le death et donc pourrait constituer un tremplin pour ceux que le death rebute encore...