Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 08 Décembre 2014 - 18:46:09

@ Demnion : tu as écouté Rosenfeld ? Faudrait que je trouve de quoi écouter en entier.

D'ailleurs, dès que j'en parle, les fans de X-Japan me traitent de journaliste de TF1.



Lundi 08 Décembre 2014 - 19:06:50

Rosenfeld seulement quelques extraits par ci par la. Faut que je trouve plus de ce groupe. Faut aussi que je fouille Mein Kampf chez le Japs.

X Japan j’accroche pas trop. Soit y'a du piano (je hait le piano), soit la Prod est pourrie.


Lundi 08 Décembre 2014 - 19:28:29

Laaz Rockit - Know Your Enemy - 1987

Une putain de machine à riff.




Lundi 08 Décembre 2014 - 19:58:16

Megadeth - Rust in Peace
Megadeth - Rust In Peace
Je suis pas un gros consommateur de Thrash mais qu'en j'en écoute, j'en écoute du classique et du bon.



Mardi 09 Décembre 2014 - 08:02:38




citation :
scotch dit :





citation :
thrashed dit :

 
Fraichement reçu hier, première écoutes plutôt emballantes.
Les belges de Warckon propose effectivement un thrash aux influences heavy(dentes......arf0 ), les solis sont bien maitrisés et inspirés, mais suffisament personnalisés pour ne pas rappeler immédiatement tel ou tel groupes, de même que la partie rythmique.
heavy thrash de très bonne facture, a confirmer par plus d'écoutes approfondies, mais y'a bon!0
 

 
 
Vu Ton Avatar, pas étonnant que tu apprécies  0
 
Megadeth, Exodus, Testament sont probablement les plus grosses influences de ces petits jeunes qui, sur scène, sont plutôt bons (vu en 1ère partie d'Anvil dimanche).


 
Encore ce matin.... vraiment sympa cet album (petit bemol sur la dernière plage, version balade, mouai, n'est pas Testament qui veut...)
Si je devais rapprocher cet album d'un autre sorti récement, je le mettrai en "petit frère" du "State of insurgency" de Hexen.... Les 2 évoluant dans un style que je trouve très proche, influence hispanique en moins pour les Belges, évidement!0



Mardi 09 Décembre 2014 - 12:38:52


citation :
Rossbaycult dit :
Virus : Pray For War / Force Recon



La réédition 2013 qui compile les deux premiers albums.

Sur Pray For War, le groupe joue un thrash très keupon dans la lignée du premier Onslaught ou du Sacrilege posté plus haut. Les deux membres fondateurs viennent du punk d'ailleurs; ils ont fait partie de Criminal Damage.

Sur Force Recon, le groupe fait la même démarche qu'Onslaught sur The Force et slayerise très fortement leur thrash. Virus signe là leur album le plus bourrin.



Hé hé je parlais justement il n'y a pas longtemps de mon amour immodéré pour ce "Pray for war" de Virus.

Probablement pas l'album le plus connu de l'histoire du thrash, ni le plus maîtrisé, mais qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce missile !

Par contre j'ignorais qu'il avait été réédité avec "Force recon". Merci pour l'info.



Mardi 09 Décembre 2014 - 20:30:42



Holocausto - Campo De Exterminio

ça fait du bien par où ça passe bordel ! J'adore ça !





Mardi 09 Décembre 2014 - 21:41:10

Atomic Roar  - The Warfare Merchants - 2009


Pas forcement Thrash , du genre Speed crade , limite Punk le genre de merde que j'adore . Fan de Megadeth passé votre chemin




Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:11:25

Savage Messiah - The fateful dark (2014)

http://www.metal-archives.com/images/3/9/6/2/396212.jpg?5007


Toujours ce mélange de thrash racé et de heavy parfois speedé. Il me semble un peu inégal dans la qualité des compos. 
On verra avec le temps.



Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:16:52


Kreator - Pleasure To Kill

Le titre The Pestilence me detruit toujours autant la tronche, c'est le titre le plus rapide de l'album d'ailleurs, et ce riff meurtrier sur le refrain putain.

Néanmoins en ce qui concernes la voix de Petrozza je préfère celle de Endless Pain quand-meme, plus raw et Evil selon moi.

Il s'agit du remaster de 2000 contenant en bonus le EP Flag Of Hate qui quand à lui est tres bon malgré un style un peu plus travaillé notament sur Take Their Lives et Awakening Of The Gods