Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Décembre 2014 - 19:26:23

Laaz Rockit - Know Your Enemy - 1987 cd + dvd ré-edition 2009 Recorded live at Aardschokdag, Eindhoven, Netherlands 20/04/1986

Une petite tuerie je vous dit, c'est pas l'album du siècle non plus mais ça riff et hurle sec!

Dimanche 07 Décembre 2014 - 19:57:11

Déchire cet album de Lääzzzzzz ROCKIIIIIIIIIT!
Grosse époque!
Le suivant Annhilation Principale est encore mieux je trouve!

Dimanche 07 Décembre 2014 - 20:26:06

Ouais Chris, c'est avec celui-là que le groupe devient pleinement Thrash, surtout après No Stranger to Danger qui a le cul entre deux chaises (le groupe hésite encore entre le Heavy, Speed, Glam, et le Thrash).

Lundi 08 Décembre 2014 - 01:06:12

Metallica - Ride the Lightning

Lundi 08 Décembre 2014 - 10:25:03

Dark Angel - Darkness descends (1986)

http://www.metal-archives.com/images/5/3/9/539.jpg?4733

Cloué au lit avec la crève, j'ai besoin d'un petit remontant ... et celui-là fait toujours son petit effet !

Lundi 08 Décembre 2014 - 15:15:09

Virus : Pray For War / Force Recon

La réédition 2013 qui compile les deux premiers albums.

Sur Pray For War, le groupe joue un thrash très keupon dans la lignée du premier Onslaught ou du Sacrilege posté plus haut. Les deux membres fondateurs viennent du punk d'ailleurs; ils ont fait partie de Criminal Damage.

Sur Force Recon, le groupe fait la même démarche qu'Onslaught sur The Force et slayerise très fortement leur thrash. Virus signe là leur album le plus bourrin.

Lundi 08 Décembre 2014 - 15:20:51

citation :
Rossbaycult dit :
Virus : Pray For War / Force Recon

La réédition 2013 qui compile les deux premiers albums.

Sur Pray For War, le groupe joue un thrash très keupon dans la lignée du premier Onslaught ou du Sacrilege posté plus haut. Les deux membres fondateurs viennent du punk d'ailleurs; ils ont fait partie de Criminal Damage.

Sur Force Recon, le groupe fait la même démarche qu'Onslaught sur The Force et slayerise très fortement leur thrash. Virus signe là leur album le plus bourrin.

Voilà du poste intéressant!
Oui, du même avis que toi sur ces deux disques, marrant ça!
On se connait?

Lundi 08 Décembre 2014 - 17:55:45

On n'a pas arrêté de me poser cette question aujourd'hui ! Haha !
En tout cas, content que tu apprécies tout comme moi ce groupe mais aussi de pouvoir échanger avec vous sur ce forum thrash qui me semble être bien garni en vieux briscarts et connaisseurs.

Lundi 08 Décembre 2014 - 18:05:17

Rommel - Vol.1
Pas trouvé d'illustration plus grande.
Première des trois démos de ce groupe Japonais. Ça envoie, la Prod est bonne (pour une démo), du bonheur.

Lundi 08 Décembre 2014 - 18:09:23

citation :
Rossbaycult dit :
On n'a pas arrêté de me poser cette question aujourd'hui ! Haha !
En tout cas, content que tu apprécies tout comme moi ce groupe mais aussi de pouvoir échanger avec vous sur ce forum thrash qui me semble être bien garni en vieux briscarts et connaisseurs.

Héhé.