| thrashed dit : Sinon, ce matin c'est ça: Warbringer IV Empires Collapses. Le Seul que je connaisse du groupe, teigneux mais imprégné d'influence heavy dans pas mal de plans, tout à fait ma came!! |
| LeMoustre dit : citation : T'as raison Stéphane ! Je l'ai chopé en Lp il y a 1 mois, 1 mois et demi, et ça défonce bien. Incompréhensible d'être passé à côté à sa sortie. La pochette sans doute, pas assez "evil"... laissant présager un côté "fun" trop marqué
|
| karnivormetal dit : citation :
Alors écoute le premier et le troisième qui sont les meilleurs du groupe, parce que ce Empires Collapses, il est franchement moisi! C'est mou, ça décolle jamais, pas de conviction dans les riffs, ont dirait que les musiciens se font chier grave, et l'ennui pointe vite le bout d'son nez, mais merde où sont les riffs meurtriers et la Rage du premier album et du troisième! Non franchement je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait ce disque, ratage total pour moi! |
| karnivormetal dit : citation :
Alors écoute le premier et le troisième qui sont les meilleurs du groupe, parce que ce Empires Collapses, il est franchement moisi! C'est mou, ça décolle jamais, pas de conviction dans les riffs, ont dirait que les musiciens se font chier grave, et l'ennui pointe vite le bout d'son nez, mais merde où sont les riffs meurtriers et la Rage du premier album et du troisième! Non franchement je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait ce disque, ratage total pour moi! |
| thrashed dit : citation :
Je ne connais pas (ou disons trop peu) les albums que tu cites, mais dire que celui là est à chier, c'est être un poil trop radical. J'y trouve pas mal d'influences et d'inspiration, qui certe, ne correspondent peut être pas à tes attentes ou bien à ceux qu'a fait le groupe auparavant, mais on est loin d'un album pourri, enfin, c'est mon avis "tout personnel". Tout le monde n'a pas la même perception, et heureusement! JimiH, jettes y une oreille, et fais toi ta propre opinion, même si elle rejoint celle de Karnivor Je vais aller m'interesser aux albums cités en références en attendant!! |