Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2014 - 10:51:25

Et celle celle Bonded By Blood c'est pas evil?

Mercredi 26 Novembre 2014 - 10:56:39

citation :
thrashed dit :

Sinon, ce matin c'est ça: 

Warbringer IV Empires Collapses.
Le Seul que je connaisse du groupe, teigneux mais imprégné d'influence heavy dans pas mal de plans, tout à fait ma came!!0

Alors écoute le premier et le troisième qui sont les meilleurs du groupe, parce que ce Empires Collapses, il est franchement moisi! C'est mou, ça décolle jamais, pas de conviction dans les riffs, ont dirait que les musiciens se font chier grave, et l'ennui pointe vite le bout d'son nez, mais merde où sont les riffs meurtriers et la Rage du premier album et du troisième! Non franchement je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait ce disque, ratage total pour moi!

Mercredi 26 Novembre 2014 - 11:26:51

citation :
LeMoustre dit :

citation :
JimiH dit :

Acid Reign - The Fear

beaucoup plus brut que son magnifique et subtil successeur "Obnoxious", un thrash old school sans concession qui fait headbanger du début à la fin, à posséder !

T'as raison Stéphane ! Je l'ai chopé en Lp il y a 1 mois, 1 mois et demi, et ça défonce bien. Incompréhensible d'être passé à côté à sa sortie. La pochette sans doute, pas assez "evil"... laissant présager un côté "fun" trop marqué

C'est sûr que la pochette ne vend pas de rêve... j'ai pris une réédition CD avec le MCD "Moshkinstein" dessus aussi (d'un intérêt moindre). Je me le suis repassé en boucle dans la voiture toute la semaine 0

Mercredi 26 Novembre 2014 - 11:31:42

citation :
karnivormetal dit :

citation :
thrashed dit :

Le Seul que je connaisse du groupe, teigneux mais imprégné d'influence heavy dans pas mal de plans, tout à fait ma came!!0

Alors écoute le premier et le troisième qui sont les meilleurs du groupe, parce que ce Empires Collapses, il est franchement moisi! C'est mou, ça décolle jamais, pas de conviction dans les riffs, ont dirait que les musiciens se font chier grave, et l'ennui pointe vite le bout d'son nez, mais merde où sont les riffs meurtriers et la Rage du premier album et du troisième! Non franchement je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait ce disque, ratage total pour moi!

J'étais complètement passé à côté de sa sortie... pas terrible alors ?
@thrashed: je plussoie pour "War Without End" et "Worlds Torn Asunder" qui sont vraiment terribles, à écouter si tu ne connais pas déjà !

Mercredi 26 Novembre 2014 - 12:05:43

Delirium Tremens - Thrashing Warthogs

Mercredi 26 Novembre 2014 - 12:09:39

@JimiH, yep poto, t'as bien fait de passer à côté de ce quatrième album, rien qui donne la gaule dessus! Tu rate que dalle, claque plutôt tes brouzoufs pour autre chose!

Mercredi 26 Novembre 2014 - 13:05:05

citation :
karnivormetal dit :

citation :
thrashed dit :

Je ne connais pas (ou disons trop peu) les albums que tu cites, mais dire que celui là est à chier, c'est être un poil trop radical. J'y trouve pas mal d'influences et d'inspiration, qui certe, ne correspondent peut être pas à tes attentes ou bien à ceux qu'a fait le groupe auparavant, mais on est loin d'un album pourri, enfin, c'est mon avis "tout personnel". Tout le monde n'a pas la même perception, et heureusement! JimiH, jettes y une oreille, et fais toi ta propre opinion, même si elle rejoint celle de Karnivor
Je vais aller m'interesser aux albums cités en références en attendant!! 0

Mercredi 26 Novembre 2014 - 13:33:07

citation :
thrashed dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
thrashed dit :

Je ne connais pas (ou disons trop peu) les albums que tu cites, mais dire que celui là est à chier, c'est être un poil trop radical. J'y trouve pas mal d'influences et d'inspiration, qui certe, ne correspondent peut être pas à tes attentes ou bien à ceux qu'a fait le groupe auparavant, mais on est loin d'un album pourri, enfin, c'est mon avis "tout personnel". Tout le monde n'a pas la même perception, et heureusement! JimiH, jettes y une oreille, et fais toi ta propre opinion, même si elle rejoint celle de Karnivor
Je vais aller m'interesser aux albums cités en références en attendant!! 0

Ok je te dirais ça.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:10:21

Tu vas perdre Ton temps moi j'te dis!

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:30:46

Acid Reign - The Fear

'Sont bons ces rosbeefs