Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:33:52

Perdre du temps pour ne pas perdre d'argent ? 0

J'ai le droit d'avoir mes goûts de merde donc rien ne dit que je n'aimerais pas 0

En parlant business, ils ont des problèmes de distribution Deathhammer ? le dernier est disponible... nulle part !!! même pas sur la page du label, et il est même inconnu de tous les sites marchands classiques...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:37:28

citation :
da_sway dit :

Acid Reign - The Fear

'Sont bons ces rosbeefs

Très bons même, Vince ! 0
Acheté il y a pas longtemps celui-ci en réédition CD avec Moshkinstein, des compos directes bien rentre dedans, du riff en acier trempé, brise nuque tout simplement.

Dans le même genre j'ai embrayé sur cette petite tuerie après "The Fear" :

Sadus "Chemical Explosure"

pareil du thrash dans sa forme la plus brute, et que c'est bon !!!

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:52:05

citation :
JimiH dit :

citation :
thrashed dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
thrashed dit :

Sinon, ce matin c'est ça:  

Warbringer IV Empires Collapses.
Le Seul que je connaisse du groupe, teigneux mais imprégné d'influence heavy dans pas mal de plans, tout à fait ma came!!0

Alors écoute le premier et le troisième qui sont les meilleurs du groupe, parce que ce Empires Collapses, il est franchement moisi! C'est mou, ça décolle jamais, pas de conviction dans les riffs, ont dirait que les musiciens se font chier grave, et l'ennui pointe vite le bout d'son nez, mais merde où sont les riffs meurtriers et la Rage du premier album et du troisième! Non franchement je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait ce disque, ratage total pour moi!

Je ne connais pas (ou disons trop peu) les albums que tu cites, mais dire que celui là est à chier, c'est être un poil trop radical. J'y trouve pas mal d'influences et d'inspiration, qui certe, ne correspondent peut être pas à tes attentes ou bien à ceux qu'a fait le groupe auparavant, mais on est loin d'un album pourri, enfin, c'est mon avis "tout personnel". Tout le monde n'a pas la même perception, et heureusement! JimiH, jettes y une oreille, et fais toi ta propre opinion, même si elle rejoint celle de Karnivor
Je vais aller m'interesser aux albums cités en références en attendant!! 0

Ok je te dirais ça.
Je suis assez d'accord sur ce coup. Stéphane, jette une oreille : L'album est certes différent, moins Infernal que le premier et le 3ème, ok avec ça, mais c'est bon aussi, plus heavy dans le truc, plus épuré. Celui que j'ai revendu, c'est le second, qui lui, est peu inspiré. Warbringer, c'est avant tout Kevill qui a une sacrée patate sur scène !

Mercredi 26 Novembre 2014 - 15:18:15

citation :
JimiH dit :

citation :
da_sway dit :

Acid Reign - The Fear

'Sont bons ces rosbeefs

Très bons même, Vince ! 0
Acheté il y a pas longtemps celui-ci en réédition CD avec Moshkinstein, des compos directes bien rentre dedans, du riff en acier trempé, brise nuque tout simplement.

Je viens de trouver un gars qui vend le vinyle à 7€, je me gêne pas!

citation :

Dans le même genre j'ai embrayé sur cette petite tuerie après "The Fear" :

Sadus "Chemical Explosure"

pareil du thrash dans sa forme la plus brute, et que c'est bon !!!

Tiens, je vais m'écouter ça sur Youtube. J'avoue que mon coup de coeur pour Sadus, c'est Elements of Anger. Il est terrible

Mercredi 26 Novembre 2014 - 15:45:55

Agent Steel - Skeptics Apocalypse - 1985

Mercredi 26 Novembre 2014 - 15:57:25

citation :
da_sway dit :
Tiens, je vais m'écouter ça sur Youtube. J'avoue que mon coup de coeur pour Sadus, c'est Elements of Anger. Il est terrible

Tu devrais également aimer "A Vision of Misery" vraiment très bon, ce qu'il faut de technique, et de hargne. Sans parler de "Swallowed in Black" 0

Ce n'est pas pour te tenter mais bon, je Dis juste que tu devrais t'y intéresser 0

citation :
LeMoustre dit :
Je suis assez d'accord sur ce coup. Stéphane, jette une oreille : L'album est certes différent, moins Infernal que le premier et le 3ème, ok avec ça, mais c'est bon aussi, plus heavy dans le truc, plus épuré. Celui que j'ai revendu, c'est le second, qui lui, est peu inspiré. Warbringer, c'est avant tout Kevill qui a une sacrée patate sur scène !

Pas de problème Jérôme j'irais écouter, le deuxième n'est pas foncièrement mauvais mais effectivement on ne retrouve pas la folie du 1er et 3ème. Jamais eu la chance de les voir en live.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:14:16

Pour Sadus, je me suis arrêté aux deux premiers, réelles baffes de thrsh Intense et hyper agressif, un peu dans le style Dead Head, Hypnosia, Morbid Saint, à la lisière du deathmetal. Bref, je me rappelle que, même Chuck Schuldiner portait des T-shirts de ce groupe.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:21:12

Sadus, c'est de la bombe en effet. Swallowed in Black, je crois qu'il n'y avais pas plus vénère et plus rapide à l'époque. Quel album ! Mais mon préféré reste A Vision of Misery, un peu plus posé, mais où la basse de DiGiorgio fait des merveilles. Ecouté tellement de fois.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 19:21:17

Une bonne âme pour me dire ce que vaut la compil' de 97 'Chronicles of Chaos' ?
Peut-être un achat en vue...

Le contenu :
Certain Death - Undead - Sadus Attack - Torture - Hands Of Fate - Illusions - MAN Infestation - Good Rid´nz - Powers of Hate - Arise - Oracle of Obmission - Through the Eyes of Greed - Valley of Dry Bones - Slave to Misery - Facelift - Deceptive Perceptions - Echoes of Forever

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:09:16

Bien..... si tu découvres le groupe.