da_sway dit : Visitör - Visitör Il paie pas de mine ce disque, mais il a un sacré charme |
| thrashed dit : Petit bémol mineur sur la pochette cependant... mais bon, rien de grave! |
JimiH dit : Acid Reign - The Fear beaucoup plus brut que son magnifique et subtil successeur "Obnoxious", un thrash old school sans concession qui fait headbanger du début à la fin, à posséder ! |
Impnaz100 dit :
Sepultura - Schizophrenia Grosse progression sur cet album. Là ou son prédécesseur nous avais concocter un thrash ultra Evil, sale et aux compos simples mais éfficaces, nous nous retrouvons ici avec un thrash/death au son plus "correct" mais gardant quand meme un coté sale. Quant à la musique et bien comme je l'ai indiquer il y'a une grosse progression niveau technique, plus de changements de rythmes, compos plus travaillées (l'instru Inquisition Symphony) et le groupe se permet meme un petit contre-temps (The Abyss), l'album se finis par le terrassant Rest In Pain, titre le plus rapide de l'album. Quand à la voix Exit les cris démants et les vocaux caverneux reverbisés de Morbid Visions, ici la voix du Max commence à évoluer vers ce qu'on connaitra par la suite. Je possèdes le remaster de 1997 et je suis content que cette fois ils nous ont laisser l'intro pas comme ils nous ont fait avec la Carmina Burana de Morbid Visions... |
| scotch dit : citation :
Euh ... qu'est ce qu'elle a la pochette ... |