Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:46:24

citation :
scotch dit :
Exodus - Blood in Blood out (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/07/Exodus-Blood-In-Blood-Out-cover.jpg

Alors le voilà ce tant attendu nouvel album d'Exodus qui aura déjà fait couler pas mal d'encre suite à la réintégration de Steve Souza.

Casque sur les oreilles, on appuie sur play et on subit : 1'20 d'intro vaguement industrielle et puis paf ... prend donc ce gros riff de bucheron dans les gencives et en prime, re-paf ... la voix de sorcière acariâtre de Zetro qui vient t'en remettre une derrière la nuque !!

Pour l'armée des suiveurs/lèches bottes du revival thrash à la mords moi le nœud qui n'auraient pas encore bien compris : ils peuvent aller directement Ranger leurs cartouchières et leurs spandex, le roi est de retour et put..n il est dans une colère noire !!

Ça cogne, ça bastonne, ça riffe dur et velu, ça beugle en chœur, ça solotte teigneux (bah oui, "solotter", faire des solos quoi !) , ça vocifère méchant ... bref, j'imagine déjà les Circle pits sur "Collateral damage".

D'ailleurs c'est comme ça qu'ils auraient dû l’appeler leur bombe les ricains : "Collateral damage" au moins on aurait été prévenu.

Perso je pense qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de tourner dans le mange disque !

Vivement la tournée, ils devraient jouer au Alcatraz l'année prochaine !!

L'une des meilleurs sorties de l'année en ce qui me concerne et ne connaissant qu'avec Dukes j'ai d'abord été retissant, mais une fois la rondelle dans le lecteur on en prend plein les esgourdes.
Et ce riff sur Collateral Damage mazette avec le gros refrain de Body Harvest aussi mes deux préférés.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:47:44

citation :
scotch dit :

Ma démarche est la même mais avec le dernier Obituary

Tous les moyens sont bons ! En souhaitant un bon rétablissement à Mertens.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 21:03:10

citation :
megalex1986 dit :

Seprevation - Consumed
Putain faut vraiment que je pense à me le chopper via le site du groupe, un missile Thrash Death ultra jouissif. Un des meilleurs skeuds de l'année, qu'est-ce que ça arrache !

Amen!
Certainement le meilleur pour moi d'ailleurs. Bien plus bandant que hum...au hasard, le dernier Exo

Dimanche 16 Novembre 2014 - 21:14:48

citation :
[_V_] dit : Amen!
Certainement le meilleur pour moi d'ailleurs. Bien plus bandant que hum...au hasard, le dernier Exo

Pas encore écouté le dernier Exodus donc je ne sais rien dire (contrairement aux furieux prêt à répandre tes tripes pour cette injure ).

Mais de ce que je retiens en Thrash cette année avec le Seprevation, ce sont les Exmortus, Tyranex, Chronosphere, Deathhammer, Hirax, Rigor Mortis, Zoldier Noiz,... Une bonne année en somme. Maintenant j'attends les fêtes pour pouvoir me les chopper vu qu'une guitare a tenu mon attention financière toute l'année.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 21:50:05

Pas à la hauteur de l'année 2013 à mon avis, mais oui, une année sympa.
Tiens faudrait que je me le choppe le Chronosphere, ce que j'en ai écouté sur youtube m'a bien plu.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 21:57:34

Ouai mais 2013, c'était déjà exceptionnelle avec une ribambelle de groupes arrivant avec leur premier skeud souvent terrible (Lost Society, Noisem, Perversifier, Ultra-Violence et Power Trip).

Lundi 17 Novembre 2014 - 11:24:16

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
scotch dit :

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/07/Exodus-Blood-In-Blood-Out-cover.jpg

Alors le voilà ce tant attendu nouvel album d'Exodus qui aura déjà fait couler pas mal d'encre suite à la réintégration de Steve Souza.

Casque sur les oreilles, on appuie sur play et on subit : 1'20 d'intro vaguement industrielle et puis paf ... prend donc ce gros riff de bucheron dans les gencives et en prime, re-paf ... la voix de sorcière acariâtre de Zetro qui vient t'en remettre une derrière la nuque !!

Pour l'armée des suiveurs/lèches bottes du revival thrash à la mords moi le nœud qui n'auraient pas encore bien compris : ils peuvent aller directement Ranger leurs cartouchières et leurs spandex, le roi est de retour et put..n il est dans une colère noire !!

Ça cogne, ça bastonne, ça riffe dur et velu, ça beugle en chœur, ça solotte teigneux (bah oui, "solotter", faire des solos quoi !) , ça vocifère méchant ... bref, j'imagine déjà les Circle pits sur "Collateral damage".

D'ailleurs c'est comme ça qu'ils auraient dû l’appeler leur bombe les ricains : "Collateral damage" au moins on aurait été prévenu.

Perso je pense qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de tourner dans le mange disque !

Vivement la tournée, ils devraient jouer au Alcatraz l'année prochaine !!

L'une des meilleurs sorties de l'année en ce qui me concerne et ne connaissant qu'avec Dukes j'ai d'abord été retissant, mais une fois la rondelle dans le lecteur on en prend plein les esgourdes.
Et ce riff sur Collateral Damage mazette avec le gros refrain de Body Harvest aussi mes deux préférés.

Tout à fait pareil de mon côté. Ne connaissant que le Exodus avec Dukes, la première écoute heurte un peu.
Mais bordel, il est sacrément remonté M. Souza ! Sa hargne envoie une pêche d'enfer et il est dur de se retenir de ne pas prendre une batte de baseball et de tout éclater !

Lundi 17 Novembre 2014 - 11:32:21

Il va être en bonne position dans mon top 2014.

Lundi 17 Novembre 2014 - 11:40:44

@ scotch : si t'arrive à le chopper le ripper n'hésites surtout pas
par contre si je peux me permettre, je n'ai pas votre enthousiasme concernant le dernier Exodus je trouve qu'il manque quelque chose trop convenu
dans mes bras V et mégalex il défonce tout le séprévation je suivais ce groupe depuis 2 ans et après un ep un peu trop prévisible ils ont bien rectifier le tir perso il va etre dans mon top 3
sinon :
executer   -   helliday   -   2014
une autre tuerie "les filles" à écouter sans modération
aarrh ses vocaux !!!!

Lundi 17 Novembre 2014 - 13:52:35

Pour le ripper j'ai recherché un peu sur le net et il sera pressé en décembre via iron pegasus records, sinon merci aussi pour la découverte j'ai vachement aimé l'extrait!