| scotch dit : Exodus - Blood in Blood out (2014) Alors le voilà ce tant attendu nouvel album d'Exodus qui aura déjà fait couler pas mal d'encre suite à la réintégration de Steve Souza. Casque sur les oreilles, on appuie sur play et on subit : 1'20 d'intro vaguement industrielle et puis paf ... prend donc ce gros riff de bucheron dans les gencives et en prime, re-paf ... la voix de sorcière acariâtre de Zetro qui vient t'en remettre une derrière la nuque !! Pour l'armée des suiveurs/lèches bottes du revival thrash à la mords moi le nœud qui n'auraient pas encore bien compris : ils peuvent aller directement Ranger leurs cartouchières et leurs spandex, le roi est de retour et put..n il est dans une colère noire !! Ça cogne, ça bastonne, ça riffe dur et velu, ça beugle en chœur, ça solotte teigneux (bah oui, "solotter", faire des solos quoi !) , ça vocifère méchant ... bref, j'imagine déjà les Circle pits sur "Collateral damage". D'ailleurs c'est comme ça qu'ils auraient dû l’appeler leur bombe les ricains : "Collateral damage" au moins on aurait été prévenu. Perso je pense qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de tourner dans le mange disque ! Vivement la tournée, ils devraient jouer au Alcatraz l'année prochaine !! |
| scotch dit : Ma démarche est la même mais avec le dernier Obituary |
megalex1986 dit : Seprevation - Consumed Putain faut vraiment que je pense à me le chopper via le site du groupe, un missile Thrash Death ultra jouissif. Un des meilleurs skeuds de l'année, qu'est-ce que ça arrache ! |
| [_V_] dit : Amen! Certainement le meilleur pour moi d'ailleurs. Bien plus bandant que hum...au hasard, le dernier Exo |
).
| Snake_Pliskin dit : citation :
L'une des meilleurs sorties de l'année en ce qui me concerne et ne connaissant qu'avec Dukes j'ai d'abord été retissant, mais une fois la rondelle dans le lecteur on en prend plein les esgourdes. Et ce riff sur Collateral Damage mazette avec le gros refrain de Body Harvest aussi mes deux préférés. |
il défonce tout le séprévation je suivais ce groupe depuis 2 ans et après un ep un peu trop prévisible ils ont bien rectifier le tir perso il va etre dans mon top 3