Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 14:26:43

citation :
AngerMist dit :
Pour le ripper j'ai recherché un peu sur le net et il sera pressé en décembre via iron pegasus records, sinon merci aussi pour la découverte j'ai vachement aimé l'extrait!

En effet il est plutôt introuvable dans le genre... merci pour l'info AngerMist, j'attend le mois de décembre avec impatience, super découverte signée MV ! (une fois n'est pas coutume je dirais)

Lundi 17 Novembre 2014 - 14:31:53

Oui vivement décembre, surtout que j'ai encore rien choppé cette année en thrash.
Je risque de me prendre le seprevation aussi d'ailleurs.

Lundi 17 Novembre 2014 - 14:35:23

citation :
AngerMist dit :
Pour le ripper j'ai recherché un peu sur le net et il sera pressé en décembre via iron pegasus records, sinon merci aussi pour la découverte j'ai vachement aimé l'extrait!

Excellente nouvelle, merci ! 0

Lundi 17 Novembre 2014 - 14:37:49

citation :
METALVIEUX dit :
@ scotch : si t'arrive à le chopper le ripper n'hésites surtout pas
par contre si je peux me permettre, je n'ai pas votre enthousiasme concernant le dernier Exodus je trouve qu'il manque quelque chose trop convenu
dans mes bras V et mégalex il défonce tout le séprévation je suivais ce groupe depuis 2 ans et après un ep un peu trop prévisible ils ont bien rectifier le tir perso il va etre dans mon top 3
sinon :
executer   -   helliday   -   2014
une autre tuerie "les filles" à écouter sans modération
aarrh ses vocaux !!!!

Très très bon ce Executer , et comme tu dis" aarrh ses vocaux !!!!  ", elle me font penser à un "Souza" sous Speed

Lundi 17 Novembre 2014 - 14:58:15

citation :
METALVIEUX dit :

par contre si je peux me permettre, je n'ai pas votre enthousiasme concernant le dernier Exodus je trouve qu'il manque quelque chose trop convenu

Bah oui je sais quand j'aime j'ai tendance à être un peu excessif.
Et là (et je vous prie à l'avance de bien vouloir excuser cet excès de language dont je suis en général peu coutumier) ce nouvel Exodus m'a littéralement troué le cul !!

C'est peut être parce que je n'en attendais rien de spécial qu'il m'a surpris.

Trop convenu le dernier Exodus ?  Peut être.

Il est évident qu'il n'invente rien, mais ça n'a aucune importance.

Exodus construit son thrash avec l'amour, le savoir faire et l'expérience innégalables d'un artisan expérimenté qui réalise patiemment son chef d'oeuvre : de bons produits travaillés par des personnes de talent.

Moi j'adore ça et en tout cas, il ne décolle plus du mange disque !!

Lundi 17 Novembre 2014 - 15:37:51

Voilà qui ne me laisse pas le choix concernant le dernier Exodus... de toutes façons je voulais me le prendre.

Mes dernières écoutes (pas forcément du jour) :

Recipients of Death "Recipients of Death" et "Final Flight" (réédition compilant les 2EP).

Du thrash à l'état brut, comme on ne le trouve plus, c'est du bon, du très bon, grosse préférence pour le 1er EP bien qu'il nécessite plus d'efforts à l'écoute dû à la qualité de l'enregistrement, à conseiller à tout thrasher qui se respecte.

Sacrilege - Behind the Realms of Madness

un petit trésor de speed thrash, objet collector de surcroit déniché au salon du disque yeah, ça me donne envie de frimer un peu ah ah !

Lundi 17 Novembre 2014 - 16:37:04

@jimi : merci l'ami très content de te relire
voici l'adresse mail du gratteux si cela peut t'aider : [email protected]
concernant le Exodus j'en attendais sans doute davantage, on  attend forcement toujours le top pour ce genre de groupe et là pour moi il y a un gout d'inachevé
et après tout chacun son ressenti 

edit :
assorted heap   -   the expérience of horror   -   1991

Lundi 17 Novembre 2014 - 18:01:44

citation :
METALVIEUX dit :
concernant le Exodus j'en attendais sans doute davantage, on  attend forcement toujours le top pour ce genre de groupe et là pour moi il y a un gout d'inachevé

On a tellement jasé sur le retour de Souza, sur le fait que Holt jouait dans Slayer etc ... que bizarrement moi j'en attendait pas grand chose de cet album. Ce qui fait, qu'à l'inverse de toi, j'ai été plutôt agréablement surpris (et c'est un doux euphémisme) par sa teneur.

et après tout chacun son ressenti 

Ah mais absolument. Je n'essaie d'ailleurs de convaincre personne, je donne juste mon avis et je comprends tout à fait qu'on puisse ressentir cet album différemment. 

En attendant il se termine encore une fois ...

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/loudwire.com/files/2014/09/Exodus-blood-in-blood-out3.jpg

... sur le terrible "Food for the worms".

Lundi 17 Novembre 2014 - 18:29:21

Metallica "Kill'Em All"

Metallica "Master of Puppets"

Lundi 17 Novembre 2014 - 18:43:01

citation :

scotch dit : que bizarrement moi j'en attendait pas grand chose de cet album. Ce qui fait, qu'à l'inverse de toi, j'ai été plutôt agréablement surpris (et c'est un doux euphémisme) par sa teneur.

voilà ! j'en attendais beaucoup ou trop ! tu sais pour moi Exodus est un groupe "phare " des 80's, ils ne peuvent ou ne doivent pas se planter et là après pas mal d'écoutes je reste sur ma faim, j'attendais mieux
peut etre avec le temps