| AngerMist dit : Pour le ripper j'ai recherché un peu sur le net et il sera pressé en décembre via iron pegasus records, sinon merci aussi pour la découverte j'ai vachement aimé l'extrait! |
| AngerMist dit : Pour le ripper j'ai recherché un peu sur le net et il sera pressé en décembre via iron pegasus records, sinon merci aussi pour la découverte j'ai vachement aimé l'extrait! |
| METALVIEUX dit : @ scotch : si t'arrive à le chopper le ripper n'hésites surtout pas par contre si je peux me permettre, je n'ai pas votre enthousiasme concernant le dernier Exodus je trouve qu'il manque quelque chose trop convenu dans mes bras V et mégalex il défonce tout le séprévation je suivais ce groupe depuis 2 ans et après un ep un peu trop prévisible ils ont bien rectifier le tir perso il va etre dans mon top 3 sinon : executer - helliday - 2014 une autre tuerie "les filles" à écouter sans modération aarrh ses vocaux !!!! |
| METALVIEUX dit : par contre si je peux me permettre, je n'ai pas votre enthousiasme concernant le dernier Exodus je trouve qu'il manque quelque chose trop convenu |

| METALVIEUX dit : concernant le Exodus j'en attendais sans doute davantage, on attend forcement toujours le top pour ce genre de groupe et là pour moi il y a un gout d'inachevé On a tellement jasé sur le retour de Souza, sur le fait que Holt jouait dans Slayer etc ... que bizarrement moi j'en attendait pas grand chose de cet album. Ce qui fait, qu'à l'inverse de toi, j'ai été plutôt agréablement surpris (et c'est un doux euphémisme) par sa teneur. et après tout chacun son ressenti Ah mais absolument. Je n'essaie d'ailleurs de convaincre personne, je donne juste mon avis et je comprends tout à fait qu'on puisse ressentir cet album différemment. |
| scotch dit : que bizarrement moi j'en attendait pas grand chose de cet album. Ce qui fait, qu'à l'inverse de toi, j'ai été plutôt agréablement surpris (et c'est un doux euphémisme) par sa teneur. |