Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Novembre 2014 - 17:37:03

Anthrax : State of Euphoria

Samedi 15 Novembre 2014 - 18:18:02

Mandator - Initial Velocity

Mandator - Perfect Progeny

J'adore ce groupe, j'arrive toujours pas à choisir un favoris entre le premier et le deuxième album... Tueries !

Samedi 15 Novembre 2014 - 20:41:00

After All - Dawn Of the Enforcer

C'est loin d'être le Thrash le plus violent, surtout au niveau du chant qui sonne bien Heavy, mais c'est vraiment pas dégueu !

Samedi 15 Novembre 2014 - 21:36:21

Believer - Dimensions - 1993

Du Thrash Technique de haute volée donc déconcertant, mais pour les amateurs du genres dont je fais parti.

Samedi 15 Novembre 2014 - 22:51:34

Encore une bizarrerie mais tellement bon, technique et Français (Breton)

Voight Kampff
- More Human Than Human - 2012

Les réplicants sont plus humain que nous, c'est le messages que nous délivres cet album dont l'univers vient du roman et film dont il est issue "Blade Runner".

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:44:57

Exodus - Blood in Blood out (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/07/Exodus-Blood-In-Blood-Out-cover.jpg

Alors le voilà ce tant attendu nouvel album d'Exodus qui aura déjà fait couler pas mal d'encre suite à la réintégration de Steve Souza.

Casque sur les oreilles, on appuie sur play et on subit : 1'20 d'intro vaguement industrielle et puis paf ... prend donc ce gros riff de bucheron dans les gencives et en prime, re-paf ... la voix de sorcière acariâtre de Zetro qui vient t'en remettre une derrière la nuque !!

Pour l'armée des suiveurs/lèches bottes du revival thrash à la mords moi le nœud qui n'auraient pas encore bien compris : ils peuvent aller directement Ranger leurs cartouchières et leurs spandex, le roi est de retour et put..n il est dans une colère noire !!

Ça cogne, ça bastonne, ça riffe dur et velu, ça beugle en chœur, ça solotte teigneux (bah oui, "solotter", faire des solos quoi !) , ça vocifère méchant ... bref, j'imagine déjà les Circle pits sur "Collateral damage".

D'ailleurs c'est comme ça qu'ils auraient dû l’appeler leur bombe les ricains : "Collateral damage" au moins on aurait été prévenu.

Perso je pense qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de tourner dans le mange disque !

Vivement la tournée, ils devraient jouer au Alcatraz l'année prochaine !!

Dimanche 16 Novembre 2014 - 18:52:26

Ultra-Violence - Privilege to Overcome

Toujours aussi puissant et efficace cet album des ritals ! Selon moi, le Seul soucis est un p'tit ventre mou au milieu de l'album. The Voodoo Cross est avec ces 8 minutes, trop redondante (aucune accélération et chiant), heureusement que ça repart de plus belle avec You're Dead! qui vient juste après !

Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:15:15

citation :
megalex1986 dit :

Ultra-Violence - Privilege to Overcome
heureusement que ça repart de plus belle avec You're Dead! qui vient juste après !

Pour même pas une minute d'ailleurs, haha!

Moi j'aime bien Voodoo Cross, j'ai apris à apprecier sa longueur avec le temps!

Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:28:21

citation :
karnivormetal dit : Pour même pas une minute d'ailleurs, haha!

Moi j'aime bien Voodoo Cross, j'ai apris à apprecier sa longueur avec le temps!

C'est amplement suffisant pour échauffer de nouveau mes cervicales.
On verra avec le temps, mais putain 8 minutes avec un riff si répétitif... Je trouve cela mal amené après les supers morceaux juste avant. Voodoo Cross aurait été abrégé d'au moins 3 minutes, il y aurait gagné (surtout qu'on ne peut pas dire que l'album soit court !).

Sinon en ce moment pour me consoler du match nul des Diables,

Seprevation - Consumed

Putain faut vraiment que je pense à me le chopper via le site du groupe, un missile Thrash Death ultra jouissif. Un des meilleurs skeuds de l'année, qu'est-ce que ça arrache !

Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:30:03

citation :
megalex1986 dit :

Sinon en ce moment pour me consoler du match nul des Diables,

Ma démarche est la même mais avec le dernier Obituary