Exodus -
Blood in
Blood out (2014)
Alors le voilà ce tant attendu nouvel album d'Exodus qui aura déjà fait couler pas mal d'encre suite à la réintégration de Steve Souza.
Casque sur les oreilles, on appuie sur play et on subit : 1'20 d'intro vaguement industrielle et puis paf ... prend donc ce gros riff de bucheron dans les gencives et en prime, re-paf ... la voix de sorcière acariâtre de Zetro qui vient t'en remettre une derrière la nuque !!
Pour l'armée des suiveurs/lèches bottes du revival thrash à la mords moi le nœud qui n'auraient pas encore bien compris : ils peuvent aller directement
Ranger leurs cartouchières et leurs spandex, le roi est de retour et put..n il est dans une colère noire !!
Ça cogne, ça bastonne, ça riffe dur et velu, ça beugle en chœur, ça solotte teigneux (bah oui, "solotter", faire des solos quoi !) , ça vocifère méchant ... bref, j'imagine déjà les
Circle pits sur "Collateral damage".
D'ailleurs c'est comme ça qu'ils auraient dû l’appeler leur bombe les ricains : "Collateral damage" au moins on aurait été prévenu.
Perso je pense qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de tourner dans le mange disque !
Vivement la tournée, ils devraient jouer au Alcatraz l'année prochaine !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?