Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Novembre 2014 - 19:18:16

Darkness - Death Squad

On peut dire qu'ils auront bouffé un bon paquet de fois Endless Pain et Pleasure to Kill tellement le style du groupe se rapproche de Kreator. Néanmoins, ça reste super bon et bien branlé, assez pour dévisser la tête à coup de riffs incisifs. Un second couteau teuton à Ranger aux côtés des Assassin, Violent Force, Necronomicon,... C'est bien foutu et on passe un bon moment.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 20:33:29

Anthrax "Worship Music"
Le départ de J.Bush ne me présageait rien de bon , pourtant j'aime beaucoup ce disque , moi qui à la base n'était pas vraiment un grand Fan de Belladona ( écouté cet après-midi )

Salut les Thrasheurs

Jeudi 13 Novembre 2014 - 21:39:25

Petite Soirée Zoetrope A Life of crime - 1987Amnesty - 1985.On tape plutôt dans le Speed Metal , encore un groupe à remettre sur les rails .Réveillez vous , faite resurgir cette vieille génération Underground , tous ces groupes qui avaient un potentiel certain pour mettre le feu et botter des culs a une certaine scène déjà bien chargé .    

RIP . Barry Stern (1960-2005) 

Vendredi 14 Novembre 2014 - 15:38:19

Obliveon - Nemesis (1993).

N'avait aucune chance face à l'équipe d'en face, mais les deux premiers albums déboitent comme il faut. Juste "Dynamo" qui est un peu chiante sur ce disque  avec son refrain (au secours). Le Canada en avait de ces bons groupes en dehors de Voivod, Anvil Razor, Exciter.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 18:02:55

sithlord   -   thr Return to Godless times   -   2002
en vla du thrash qui casse des culs !!!! un joyeux cocktail entre Destruction et Sacrifice matiné de Hellwitch !!!

Vendredi 14 Novembre 2014 - 18:14:50

citation :
megalex1986 dit :

Darkness - Death Squad

On peut dire qu'ils auront bouffé un bon paquet de fois Endless Pain et Pleasure to Kill tellement le style du groupe se rapproche de Kreator. Néanmoins, ça reste super bon et bien branlé, assez pour dévisser la tête à coup de riffs incisifs. Un second couteau teuton à Ranger aux côtés des Assassin, Violent Force, Necronomicon,... C'est bien foutu et on passe un bon moment.

J'adore ce skeud, leur meilleur d'ailleurs, de loin. Tiens, Madrost a fait récemment un disque qui y fait penser. Du super thrash comme on l'aime !!

Vendredi 14 Novembre 2014 - 19:05:45

ripper   -   raising thr corpse   -   2014
mon number one sans l'ombre d'une hésitation !!!
érection garantie

Vendredi 14 Novembre 2014 - 19:44:15

citation :
LeMoustre dit :

J'adore ce skeud, leur meilleur d'ailleurs, de loin. Tiens, Madrost a fait récemment un disque qui y fait penser. Du super thrash comme on l'aime !!

Oui, j'avais déjà écouté quand t'en avais fait ta chro. Ça envoie un max mais par contre, j'ai jamais trouvé un moyen de le chopper. Même soucis pour le moment avec le Evil Power de Deathhammer dont j'ai écouté des morceaux, impossible à trouver.

Samedi 15 Novembre 2014 - 09:37:40

citation :
METALVIEUX dit :
ripper   -   raising thr corpse   -   2014
mon number one sans l'ombre d'une hésitation !!!
érection garantie

Ah oui c'est pas mal du tout ça !
Merci pour la découverte. 

Samedi 15 Novembre 2014 - 16:53:18

Petit retour en arrière avec:

Laaz Rockit - City's Gonna Burn - 1984

Parfait exemple d'un genre qui ne porté pas encore de nom définitif, coincé entre Heavy et Speed Metal mais excellent au demeurant!