Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Novembre 2014 - 17:26:06

Sympa. Par contre tu l'as acheté où? J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué.

A plus l'ami

citation :
scotch dit :
Bywar - Abduction (2011)

http://www.metal-archives.com/images/2/9/6/3/296306.jpg

Franchement bon ce thrash teigneux qui peut parfois faire penser au Exodus des débuts.

Lundi 03 Novembre 2014 - 21:10:44

citation :
Nightwing dit :
Sympa. Par contre tu l'as acheté où? J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué.

A plus l'ami

Dieu merci, il existe encore quelques irréductibles marchands de bonheur musical disséminés dans quelques recoins reculés et perdus de notre planète.
Alors, foin  des anonymes commandes internet et soutenons nos vendeurs de disques !
Le mien réside à Courtrai, pas trop loin de chez moi et dispose d'une capacité assez impressionnante à trouver des cds rares.

Euh ... en gros si t'as pas compris, je l'ai trouvé chez mon vendeur de disques attitré 

citation :
Les deux albums, en toute franchise, sont assez semblables, niveau qualité.

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le Exodus, mais le Overkill en tout cas me satisfait pleinement.

Lundi 03 Novembre 2014 - 21:38:52

Demona - Speaking With the Devil - 2013

Mardi 04 Novembre 2014 - 19:29:52

Nuclear (CHL) - Ten Broken Codes - 2008

Mardi 04 Novembre 2014 - 19:39:18

Nuclear c'est tout bon ça Alain

J'ai leur dernier "Jehovirus" qui est franchement excellent et pour les avoir vu sur scène, je peux t'assurer qu'ils ne font pas Semblant et sont en plus d'une grande gentillesse dès que tu les abordes.

Sodom - Epitome of Torture (2013)

http://3.bp.blogspot.com/-7JbXxMix05g/USykxe7fRvI/AAAAAAAAJ4U/Oha4EeP9FKk/s1600/sodomepitomecd.jpg

Bien parti pour être un grand cru de Sodom.

Mardi 04 Novembre 2014 - 19:43:02

Oui et une filiation avec un certain Tom. A, d'origine Chilienne aussi.

Et de Demona étrange coïncidence.

Mardi 04 Novembre 2014 - 19:44:31

C'est une évidence 

Mardi 04 Novembre 2014 - 20:42:29

citation :
scotch dit :
Nuclear c'est tout bon ça Alain

J'ai leur dernier "Jehovirus" qui est franchement excellent et pour les avoir vu sur scène, je peux t'assurer qu'ils ne font pas Semblant et sont en plus d'une grande gentillesse dès que tu les abordes.

Sodom - Epitome of Torture (2013)

http://3.bp.blogspot.com/-7JbXxMix05g/USykxe7fRvI/AAAAAAAAJ4U/Oha4EeP9FKk/s1600/sodomepitomecd.jpg

Bien parti pour être un grand cru de Sodom.

Tiens, justement, je l'écoutais aujourd'hui dans la caisse. Effectivement, varié, des refrains marquants, un sens du riff, et cette voix tjs aussi marquée. Bref, top !

Mercredi 05 Novembre 2014 - 11:36:31

Cool, merci pour l'info. C'est quoi le nom de Ton disquaire? Limite, je le commande directement chez lui

citation :
scotch dit :

citation :
Nightwing dit :

A plus l'ami

Dieu merci, il existe encore quelques irréductibles marchands de bonheur musical disséminés dans quelques recoins reculés et perdus de notre planète.
Alors, foin  des anonymes commandes internet et soutenons nos vendeurs de disques !
Le mien réside à Courtrai, pas trop loin de chez moi et dispose d'une capacité assez impressionnante à trouver des cds rares.

Euh ... en gros si t'as pas compris, je l'ai trouvé chez mon vendeur de disques attitré 

citation :
Les deux albums, en toute franchise, sont assez semblables, niveau qualité.

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le Exodus, mais le Overkill en tout cas me satisfait pleinement.

Mercredi 05 Novembre 2014 - 18:37:07

@Nightwing,

Je pense que scotch parlait du magasin "Music Man" à Courtrai (kortrijk en Famand) en Belgique ou j'ai fait pas mal d'achat dans les 80's.