| scotch dit :
Bywar - Abduction (2011)
Franchement bon ce thrash teigneux qui peut parfois faire penser au Exodus des débuts. |
| Nightwing dit : Sympa. Par contre tu l'as acheté où? J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué. A plus l'ami |
| Les deux albums, en toute franchise, sont assez semblables, niveau qualité. |

| scotch dit : Nuclear c'est tout bon ça Alain J'ai leur dernier "Jehovirus" qui est franchement excellent et pour les avoir vu sur scène, je peux t'assurer qu'ils ne font pas Semblant et sont en plus d'une grande gentillesse dès que tu les abordes. Sodom - Epitome of Torture (2013) Bien parti pour être un grand cru de Sodom. |
| scotch dit :
citation :
Dieu merci, il existe encore quelques irréductibles marchands de bonheur musical disséminés dans quelques recoins reculés et perdus de notre planète. Alors, foin des anonymes commandes internet et soutenons nos vendeurs de disques ! Le mien réside à Courtrai, pas trop loin de chez moi et dispose d'une capacité assez impressionnante à trouver des cds rares. Euh ... en gros si t'as pas compris, je l'ai trouvé chez mon vendeur de disques attitré
citation :
J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le Exodus, mais le Overkill en tout cas me satisfait pleinement. |