Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Novembre 2014 - 21:21:45

Oui Alain, il s'agit bien de "Music mania" à Courtrai 

@ Nightwing : tu peux effectivement y commander tout ce que tu veux mais comme je vois que tu viens de Nice, ça risque de faire un peu loin ...

Il doit bien y avoir encore des disquaires compétents dans Ton coin, non ?

Mercredi 05 Novembre 2014 - 23:58:58

Slayer - Show No Mercy

EDIT: putain j'adore toujours autant ce style de thrash naissant avec ses restes heavy et ses envolées aigues c'est pour ça que j'accordes une importance particuliere à ce Show No Mercy, de meme pour les Kill'Em All, Fistful Of Metal et la clique speed/thrash

Jeudi 06 Novembre 2014 - 18:57:10

Korzus - Legion - 2014

En mode découverte pour l'instant, mais déjà c'est du lourd la Prod est écrasante et ça déboule à 100 à l'heure.

Jeudi 06 Novembre 2014 - 19:38:05

Toxik : World Circus (1988)
Toujours aussi plaisant de l'écouter celui-là ...

Jeudi 06 Novembre 2014 - 21:28:04

Exodus - Exhibit A The Atrocity Exhibition
Exodus - Exhibit B The Human Condition

T'en veux du riff ?

Les deux à la suite, et j'vais m'coucher !

Vendredi 07 Novembre 2014 - 08:43:23

citation :
eclectic dit :

Exodus - Exhibit A The Atrocity Exhibition
Exodus - Exhibit B The Human Condition

T'en veux du riff ?

Les deux à la suite, et j'vais m'coucher !

Excellentes ces deux galettes ! 0

Vendredi 07 Novembre 2014 - 11:33:08

Merci Alain.

Scotch: Il y a quelques disquaires en effet mais lorsque tu recherches un truc rare, c'est plus compliqué. Pour les groupes brésiliens j'ai du mal à trouver (j'en ai fait l'expérience avec le dernier Violator).
J'appellerai donc "Music Mania" pour voir si je peux faire l'achat par correspondance. ( comme ça je fais vivre Ton disquaire ;) )
Merci en tout cas pour la découverte de Bywar et pour le nom du magasin

citation :
scotch dit :
Oui Alain, il s'agit bien de "Music mania" à Courtrai 

@ Nightwing : tu peux effectivement y commander tout ce que tu veux mais comme je vois que tu viens de Nice, ça risque de faire un peu loin ...

Il doit bien y avoir encore des disquaires compétents dans Ton coin, non ?

Vendredi 07 Novembre 2014 - 16:03:00

Ah oui mais alors méfie toi, "Music mania " en tant que tel n'existe plus depuis plusieurs années, même si tout le monde continue à appeler le magasin comme ça !

Son vrai nom c'est "Pop center" et son adresse c'est 9, Kleine St Jansstraat. 8500 Kortrijk.

Par contre, ça m'étonnerait qu'il travaille par la poste, c'est un magasin de disques, pas un vendeur par correspondance !

Vendredi 07 Novembre 2014 - 17:03:56

Scotch: Merci. Bah ça ne coûte rien d'essayer ;)

Sinon, pour rester dans le topic

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:54:51

Slayer - Hell Awaits

Le titre de l'album résume à lui Seul l'intensité de ce disque. De loin mon préféré du groupe, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai écouté Crypts of Eternity, Praise of Death ou encore ce terrifiant morceau éponyme.