Etrange coïncidence Benoit, dans un genre similaire j'écoute: Iron Reagan - The Tyrany of Will - 2014 Groupe formé par des membres de Municipal Waste et Cannabis Corpse entre autres, pour les amateurs de Crossover à la S.O.D / M.O.D, D.R.I, Wehrmacht etc...
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
Acheté vendredi et déjà écouté 5 fois, c'est bon signe je pense....
Mention spéciale pour la première moitié du skeud (et surtout le titre Heretic's Fork).
Voight Kampff - More Human Than Human - 2012 Vraiment un style particulier entre le Thrash classique et un son moderne tout en étant technique, ils maitrisent bien leur sujet les bretons.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
Daheraetik dit :
J'ai bien plus de mal avec lui que le dernier Exodus. Il manque un truc ici.
Marrant, j'ai exactement la même impression mais en inversant la situation, moi c'est l'Exodus qui ne me fait pas frissonner !
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.