Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Découvert par hasard et j'avoue avoir eu un petit coup de coeur. Cette basse qui claque, ce petit côté guerrier avec ces refrains qui s'encrent bien. Non à creuser pour ma part
Alain59 dit : Rigor Mortis - Slaves to the Grave - 2014 Reçu hier et deuxième écoute, et bein mes cochons une putain de tuerie avec aussi de la finesse par moment ce qui rend cet album encore plus redoutable et l'artwork renforce l'intérêt plus un dvd que je n'ai encore regardé, bref il risque fort d'être n°1 de mon top 2014.
Zut ! Je m'en doutais.... Allez commande direct !!!
Et tu fais bien Jérôme la meilleur surprise l'année pour moi un album riche, Brutal et varié, ça fait une semaine que je l'ai reçu et il ne décolle pas de la platine, c'est un signe.
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Malicious Death - Last nail into the coffin (2014)
29 petites minutes (faut pas plus, regardez "Reign in blood") d'un thrash direct aux effluves punk (mais le vrai punk crado, pas celui de Green Day !) qu'on se prend en pleine tronche avec un plaisir non feint.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?