Fear Factory >> Fear Factory : Nouveau titre dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Juillet 2015 - 16:26:31

citation :


citation :
Pseudotemporaire dit :



Mais sérieux les mecs que vous aimez ou pas hein c'est votre vie hein mais quand on sait pas de quoi on parle on essaie pas de faire Semblant merci


Ah parce que tu crois t'y connaitre plus que moi parce que tu apprécies ce groupe minimaliste ??? c'est beau de rêver mec


Mercredi 15 Juillet 2015 - 16:28:38


citation :
Pseudotemporaire dit :
Mais sérieux les mecs que vous aimez ou pas hein c'est votre vie hein mais quand on sait pas de quoi on parle on essaie pas de faire Semblant merci


Lol


Jeudi 16 Juillet 2015 - 19:15:37

Rohlala, voir des gens découvrir FF et parler de minimalisme c'est grave mais pour vous remettre dans le contexte, en 1995 FF sortait Demanufacture, un ovni qui sonnait death mais avec cette patte indus qu'on avait jamais entendu avant. C'est ce pour quoi ils sont connus. Depuis ils ont toujours gardé la même vision des choses même si c'est plus novateur, c'est tout. Pas trop emballé par les morceaux dévoilés sinon.



Vendredi 17 Juillet 2015 - 23:03:29


citation :
Pseudotemporaire dit :
Mais sérieux les mecs que vous aimez ou pas hein c'est votre vie hein mais quand on sait pas de quoi on parle on essaie pas de faire Semblant merci


J'avoue



Mercredi 22 Juillet 2015 - 19:18:50


citation :
Epistemology dit :

citation :



citation :
Pseudotemporaire dit :



Mais sérieux les mecs que vous aimez ou pas hein c'est votre vie hein mais quand on sait pas de quoi on parle on essaie pas de faire Semblant merci


Ah parce que tu crois t'y connaitre plus que moi parce que tu apprécies ce groupe minimaliste ??? c'est beau de rêver mec


FF et Rammstein n'ont pas grand grand chose à voir...

Rammstein mise sur le côté lourd et martial de leurs musiques avec des morceaux très rythmés par une batterie et des riffs plutôt lents, comme une sorte d'électro allemande à l'ancienne mais avec des instruments plutôt que uniquement des synthés.
FF comporte un batteur d'une vitesse inhumaine qui peut se permettre d'abuser de la double pédale, et des riffs de gratte souvent rapides qui vienne se greffer sur ce bruit de mitraillette.

En fait on peut dire que ces deux groupes sont bien opposés.
Tu as fais le rapprochement uniquement parce que tu as lu "métal industriel" ce qui prouve que tu n'y connais pas grand chose...


Vendredi 24 Juillet 2015 - 18:39:20

Surtout que sur soul of a New Machine (1992), FF avaient déjà leur style, bien que moins affirmé et plus typé Death que par la suite.
Rammstein n'étaient même pas formés à l'époque, donc parler de "Rammstein à la sauce Américaine", c'est surtout une grosse connerie.

Mais bon, je crois que l'ami Epistemology avait juste envie de troller un coup.


Samedi 25 Juillet 2015 - 11:27:31

Je pense m'y connaitre un minimum et non je ne "lis" pas les étiquettes des genres musicaux.
Prenez moi pour un troll si vous voulez il n'y a strictement aucun problème pour moi.
Fear Factory est pour moi un groupe mauvais et personne ne pourra faire changer mon jugement, donc s'il vous plait gardez vos critiques et laissez votre "expérience" d'égocentriques de coté avec moi.
Prenez votre pied sur un groupe de Metal indus qui n'a juste que son batteur (sans aucun feeling au passage, car pour moi être ultra rapide et mitrailler à la double c'est vraiment pas une preuve de technique, c'est juste pour combler le vide, bref de la poudre aux yeux pour endormir de joyeux lurons comme vous)
Je suis peut etre trop cash mais peu importe, au moins je ne fais pas la langue de bois, je déteste ça.
J'ai juste comparé FF à Rammstein pour sa linéarité rien de plus, c'est vous qui vous montez le bourrichon un peu trop vite les enfants.
Rammstein est différent je le conçois, donc avant de me sauter dessus et de m'assaillir avec vos jugements opiniâtres, tournez votre langue dans vos bouches et évitez de venir faire les gros puristes des styles de Metal avec moi... Merci


Samedi 25 Juillet 2015 - 12:41:23

T'aurais mieux fait de dire que tu trollais vu ce que tu nous ponds, l'ami.


Dimanche 26 Juillet 2015 - 09:42:44

Désolé PseudoTemporaire tu n'as pas du comprendre grand chose à ce que j'ai dit.
C'est probablement trop puissant pour toi.


Lundi 27 Juillet 2015 - 16:37:13

Tout d'abord tu ne devrais pas poster sur un article concernant un groupe que tu estime médiocre. Tu te crois sûrement plus intelligent que les gens qui aiment ce nouveau morceau et vu tes réponses et Ton âge je ne suis pas sûr que ce soit le cas.


"Fear Factory est pour moi un groupe mauvais et personne ne pourra faire changer mon jugement, donc s'il vous plait gardez vos critiques et laissez votre "expérience" d'égocentriques de coté avec moi."

-> Merci pour la barre de rire. En une seule phrase tu arrive à nous faire des reproches et à nous montrer à quel point tu es pire que nous. Et ce "avec moi" à la fin est juste magique. T'es qui toi? Un gros boutonneux puceau planqué derriere son écran qui joue à WoW toute la journée? Désolé on te mais on te connais pas, et très franchement je ne pense pas que tu marquera nos vies...


"Je suis peut etre trop cash mais peu importe, au moins je ne fais pas la langue de bois, je déteste ça."

-> Non tu es juste un chieur et tu ne nous feras pas passer ca pour une qualité.


"c'est vous qui vous montez le bourrichon un peu trop vite les enfants"

-> Tu ne nous donne pas envie d'être sympa avec toi quand tu sors des trucs du genre "Je suis trop puissant pour toi" ou "Je m'y connais plus que toi et tes goûts sont nuls".


"Rammstein est différent je le conçois, donc avant de me sauter dessus et de m'assaillir avec vos jugements opiniâtres, tournez votre langue dans vos bouches et évitez de venir faire les gros puristes des styles de Metal avec moi... Merci"

-> Tu retourne ta veste et tu nous reproches de t'avoir fait remarquer Ton erreur. La grande classe! Et le fait de parler de puriste du genre nous montre que tu n'as rien pigé de la discussion! Absolument personne n'a défendu le genre!


Et le plus drôle dans l'histoire c'est qu'on est d'accord: je n'aime pas du tout ces nouveaux morceaux de FF, je les trouve plats et chiants. Mais je suis comme tout le monde, quand je vois un abruti sur internet...