Fear Factory >> Fear Factory : Nouveau titre dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 14 Juillet 2015 - 12:32:35

Après "Soul Hacker", voici le titre "Protomech" issu de leur prochain album Genexus qui sort le 07/08.



Source : https://www.facebook.com/fearfactory?ref=br_rs


Mardi 14 Juillet 2015 - 13:23:35

FF fait du FF et ça déboîte et ça s'annonce jouissif pour Genexus :D



Mardi 14 Juillet 2015 - 16:51:59

Auto plagiat en règle
J ai cru en 2010 avec Mechanize au retour de Fear Factory aux affaires mais The Industrialist sentant déjà le faisandé en 2012,la on touche le fond...


Mardi 14 Juillet 2015 - 17:48:12


citation :
toto72 dit :
Auto plagiat en règle
J ai cru en 2010 avec Mechanize au retour de Fear Factory aux affaires mais The Industrialist sentant déjà le faisandé en 2012,la on touche le fond...

Ouais, enfin Mechanize c'était déjà de l'auto-plagiat même si il était vachement sympa.


Mercredi 15 Juillet 2015 - 02:15:56

Pourquoi changer le son quand il est bon.


Mercredi 15 Juillet 2015 - 09:56:42

Pas été super emballé par ce nouveau titre... en espérant qu'ils nous en pondent des meilleurs.



Mercredi 15 Juillet 2015 - 11:45:31

Purée mais c'est quoi ce titre fade ??? encore pire que le premier qui a été dévoilé.
Franchement il faut y arrêter avec ce groupe, on dirait du Rammstein à la sauce Américaine.
Faut vraiment aimer la musique basique pour aimer ce genre de groupes, j'ai jamais vraiment compris mais bon, les goûts et les couleurs...


Mercredi 15 Juillet 2015 - 13:19:34


citation :
Epistemology dit :
Purée mais c'est quoi ce titre fade ??? encore pire que le premier qui a été dévoilé.
Franchement il faut y arrêter avec ce groupe, on dirait du Rammstein à la sauce Américaine.
Faut vraiment aimer LA MUSIQUE BASIQUE pour aimer ce genre de groupes, j'ai jamais vraiment compris mais bon, les goûts et les couleurs...


Mais sérieux les mecs que vous aimez ou pas hein c'est votre vie hein mais quand on sait pas de quoi on parle on essaie pas de faire Semblant merci


Mercredi 15 Juillet 2015 - 13:44:25


citation :
Pseudotemporaire dit :
Mais sérieux les mecs que vous aimez ou pas hein c'est votre vie hein mais quand on sait pas de quoi on parle on essaie pas de faire Semblant merci


J'avoue, et puis qu'est-ce que vient foutre Rammstein là-dedans ?


Mercredi 15 Juillet 2015 - 14:01:27

Je ne connais que très peu le groupe, mais ça ressemblerait pas énormément à Powershifter ?