Fear Factory >> Fear Factory : Nouveau titre dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Juillet 2015 - 13:53:16

MegaDOMO tu es un vrai psy c'est hallucinant ( ou pas )...
Pour ta gouverne saches que je ne suis plus puceau depuis un bon bout de temps ( je pense en revanche que tu dois avoir un gros complexe pour en parler dans ce contexte ), je n'ai aucun bouton sur la tête, et en dernier je ne joue pas aux jeux-vidéos, mais en tout cas tu m'as bien fait marrer c'est cool.

Tu crois pouvoir cerner les gens en lisant 3 phrases ??? ça y est tu te sens plus pisser c'est ça ??? c'est bien toi qui est pathétique à argumenter toutes mes paroles, tu dois sacrément te faire chier dans ta vie...

Et pour Rammstein non je ne retourne pas ma veste, je crois qu'avant d'ouvrir ta gueule tu aurais mieux fais de relire ma phrase, ici je ne cire les pompes de personne et personnellement ce qu'on pense de moi j'en ai carrément mais alors vraiment carrément rien à foutre, surtout venant d'un bolosse comme toi.

Donc je suppose qu'après avoir posté ce com tu vas encore venir me péter les couilles avec ta science infuse à deux balles de chez Lidl, ben au moins c'est bien tu vois j'occupe les bouffons de Ton espèce, youpiiiiii...


Mardi 28 Juillet 2015 - 13:56:46

Et en plus tu as 22 ans et tu me fais la morale de daron, c'est trop mignon...
Tu es un vrai vétéran, j'ai presque de la peine pour toi mec.
Mais ta morale tu te la fout au cul...